geoffrey12 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 De toute facon peu importe le nombre d'inscrit ce n'est pas sa qui fait la qualitée d'un forum! Ici on a une bonne ambiance et c'est ce qu'il faut préserver surtout!! :cyclops: J'avais demander à Miré de supprimer les comptes fantomes pour y voir un peu plus clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonne reponse pour geo et monte carlo sa va surement encore diminuer dans les jour a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est une bonne Chose de faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 MAT TEAM LUPO RACING Bienvenue à toi en ce monde de passioné :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenu matt62 (le BAC commence a etre représenté ) et vive l'ambiance qui reigne ici, continué comme sa les boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenue à MAT TEAM LUPO RACING et à matt62. et :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenue au nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 a écrit:Bienvenue à Eosphotos Merci à tous pour votre accueil ! je ne suis pas tres actif car mon emploi du temps me cloue chez moi, et quand c'est pas ça c'est la météo... Mon site est en refonte, et je suis à la recherche de nouvelles images pour l'enrichir, donc peut etre à bientot ! Clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue à Eosphotos, farfouine et fandeloeb80. L'air de rien le nombre de 80 augmente sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bienvenue à fred78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bienvenue aux nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 stef80 a écrit:Bienvenue à Eosphotos, farfouine et fandeloeb80. L'air de rien le nombre de 80 augmente sur le forum part contre pas beaucoup de 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 mamadre21 a écrit:part contre pas beaucoup de 21 Le nom du forum c'est les rallyes du nord, c'est normal. Tu es l'une des exceptions du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 62 mefie te vive le forum et welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenu aux nouveaux arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue aux nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-kitcar 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bonsoir a tous , bon voila enfin inscrit sur ce forum je me presente j'ai 17 ans amateur de rallye depuis tout petit. Je supporte Mr BLANQUART en 206 S1600 voila tout ps j'ai quelques photos vous pouvez me contacter blondalex7@hotmail.com (si je vous ai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bienvenue aux tiots nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue à viktorlenetoyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Alex-kitcar a écrit:bonsoir a tous , bon voila enfin inscrit sur ce forum je me presente j'ai 17 ans amateur de rallye depuis tout petit. Je supporte Mr BLANQUART en 206 S1600 voila tout ps j'ai quelques photos vous pouvez me contacter blondalex7@hotmail.com (si je vous ai ) Bienvenu Alex-kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenu a alex kit-car et viktorlenetoyeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue à sotall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue à brunalpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue a tous et n oublié pas de vous presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 moi j ai 24ans je suis amoureux de sport auto en general surtout du rallye je supporte beaucoup anthony mortier ,cedric valentin , et josé barbara merci a tout se qui font vivre se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue à Benrallye!! Encore un qui devrait se lancer dans le monde des rallyes l'année prochaine si tout va bien Toujours ok pour te filer un coup de main si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci a Geo et Pticed de votre accueil , ça fait bien plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ya pas de koi ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Welcome YVON jean francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue et :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue aux derniers arrivants et :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenue à Matt 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenue à Matt59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue à axsport ainsi qu'aux nouveaux phorumistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenu aux nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bientôt 300 membres se serait un beau cadeau de Noël. N'est ce pas Miré ( Bon tu sais se qu'il te reste à mettre sur ta liste pour le père Noël) Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue à ch_pluta_sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenue ch_pluta_sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bienvenue à acar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Plus qu'un on on atteint les 300 membres... Bienvenue Acar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Quand on voit le nombre d'inscription "fantôme" sa laisse sceptique... Acar s'est inscrit cette après midi et en regardant son profil => dernière visite: jamais Je ne pense pas que le nombre d'inscrit veuille bien dire quelque chose... On est une bonne centaine à venir régulièrement et les autre ben.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je partage l'avis de Geoffrey ,car je vois pas l'intéret de s'inscrire si on ne vient jamais. Par contre il y a R15 qui passe réguliérement et qui ne poste jamais,j'aimerai bien avoir une tite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il ne doit pas etre le seul à s'inscrire et passé mais pas posté ils sont timide hé les copains on va pas vous mangez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Les forums sont pris au serieux par les "officiels" beaucoup lisent mais ne participent pas... ils viennent aux nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue à toi Rallynette. On est à 300 membres.... :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue Rallyenette... Une petite présentation???? Il est temps de changer le titre du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voila la barre des 300 atteinte ! On va pouvoir enfin fermer ce sujet qui sert à rien A mer** je suis pu le modo strict donc je n'ai plus rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue rallyenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Je vous ferais une petite presentation dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites