stef80 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bienvenue bod62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenu aux nouveaux une petite dédicasse perso à db59: gros bisoutes à toi min David, ça fait plaisir de te voir ENFIN sur un forum!!! Je vois que la fièvre Stef te mange oublies pas de mettre, dans la présentation de ton équipage, des news de muppets!!! je suis impatiente de savoir comment elle va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenue à db59 et à fredericP et :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue wrcke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue a tous et :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue au nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenue a fanny et R15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bienvenu aux nouveau Bientot les 300 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenu aux nouveaux, vous verrez on est chouchouté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenue à fanny, R15 et ludo-76 et à ceux que je n'ai peut etre pas vu arriver. :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue à mattkite et à jcsur205rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenue à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenue aux Nouveaux Bientôt 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Dim clio team a écrit:Bienvenue aux Nouveaux Bientôt 300 Plus que 12 bienvenue à toi olif62870 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue a tous, c'est tres bien de s inscrire mais faut pas oublier de participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue à sport-action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenu à tous les nouveaux Au fait notre cher webmaster... je crois que certains de mes camarades au touquet t'ont reconnu... le samedi après midi, tu n'étais pas sur un route étroite en hauteur, passage bosselé très rapide qui amène sur un bosse puis un 90 gauche et qui redescent sur une épingle droite... Juju m'a dit qu'il t'avait vu mais que toi non, tu nous a point vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue a sport-action pour le samedi si j'était bien a un jump ou la 0 a un peut rater l'aterissage du jump c'est bien sa mais je ne vous et pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue à veekaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Julien a bien vu que tu ne les avait pas reconnu!!! pourtan il avait une belle casquette blanche et noire avec le logo team plein gaz... on se rattrapera la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui c'est clair, Allez les Nouveaux venez discuté. ON n'a jamais mangé personne enfin pour moi je parle. Bon d'accord tof je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenu a tous les nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue à Berlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenu à Berlinette et à cote d'opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue à berlinette et à cote d'opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue a tous les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue à Alex-kitcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenue a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenue alex kit car Pourquoi les nouveau menbres ne se présente pas dans une session spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenue melanie 62 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Dim clio team a écrit:Bienvenue alex kit car Pourquoi les nouveau menbres ne se présente pas dans une session spécial. ils sont peu etre timide, allez on a encore mangé personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenue à boris Allez plus que 4 et on est à 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci steff80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 boris a écrit:merci steff80 tien tien ce n'est pas le pseudo que j'utilise sur ce forum mais c'est bien moi quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 comme je suis nouveau sur le forum je vois bien 2 personne qui von me payer un coup!! 1 pticed et vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oula on véra au jules verne ps:écrit en toute lettre tio boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 stef80 a écrit:boris a écrit:merci steff80 tien tien ce n'est pas le pseudo que j'utilise sur ce forum mais c'est bien moi quand meme. :shock: oula...dur semaine stéphane parceque c'est bien ton pseudo....enfin ça ira mieux c'est le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 non yaneck il a mit de F alors que c'est un seul oula deja 300 :shock: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ha oui.....j'avais même pas vu :shock: :shock: on va dire que moi aussi dur semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je m'explique stef80 c'est mon pseudo ici et steff80 c'est mon pseudo sur dailymotion ,( qui héberge les vidéos que je met sur RNP ), mais aussi sur le grand frère de notre forum ou je me suis inscrit après m'etre inscrit ici mais stef80 était déjà pris alors j'ai rajouté un F voilà. donc boris n'avait pas tout à fait tort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 et surtout que boris est sur PH aussi ou le grand frére comme la di stef80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pticed a écrit:et surtout que boris est sur PH aussi ou le grand frére comme la di stef80 D'ou l'erreure qu'il à commis à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est compliqué tout ça pour un vendredi soir après une dure semaine lol..On peut aussi en mettre 3 des F lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 désolé stef80!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 boris a écrit:désolé stef80!! Mais il n'y a pas de problème boris pas la peine de t'excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Que se passe t'il hier nous étions presque 300 et là plus que 273, vous avez fait le ménage dans les comptes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je croi que c'etait peut étre le mieu a faire ou c'est mire qui c'est trompé de bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 stef80 a écrit:Que se passe t'il hier nous étions presque 300 et là plus que 273, vous avez fait le ménage dans les comptes ? C'est juste la suppression des comptes de ceux qui ne sont jamais venu ou qui n'ont jamais posté de messages forum. Je pense que miré62 vous le confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pticed a écrit:je croi que c'etait peut étre le mieu a faire ou c'est mire qui c'est trompé de bouton Effectivement enlever les comptes des forumistes qui ne viennent c'est une bonne chose ils n'ont pas à avoir de compte. Et si c'est miré qui s'est trompé de bouton OUF!!! j'y ai échappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites