christoof1 0 Posté(e) le 23 août 2006 voila a ce jour nous venons de depasser le chiffre de 100 membres objectif du debut de ce forum !!!!!merci a tous de le faire vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 23 août 2006 Super! Bienvenue au 100éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bienvenue à niko501 Une première barre de franchie en espèrant que sa continue :cyclops: Par contre niveau participation c'est pas encore sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 23 août 2006 bravo pour les 100 membres en espérant que ca continue ainsi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 23 août 2006 super la barre des 100 membres je vais pas dire enfin parce que au bout de 142 jour de ce forum déjà 100 membres avec 4000messages malheureusement tout le monde ne participe pas mais tant qu'il y a une bonne ambiance c'est le principal je vous remercie toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 23 août 2006 peu etre que tout le monde ne peu pas venir tout les jours, moi je sais que si je suis une journée sans venir je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 23 août 2006 merci mamadre je vous remercie encore toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 23 août 2006 De rien en plus le forum est varié, moi je suis plus souvent dans le café ou sport divers que sur le forum du nord, désoler mais c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 J'essaie de venir tout les jours sur le forum, mais c'est vrai que je ne participe pas beaucoup En tout cas, félicitation pour les 100 membres @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bon maintenant, il faut atteindre les 150 membres. En tout cas, je trouve le forum beaucoup plus design que certains ... Il faut juste mettre des majuscules au titre des salons et faire attention à l'orthographe, et ce sera parfait. Perfectionniste moi, nannnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Si on arrive à 150 menbres Toinou paye un coup à boire et Christoof une glace et pour Mire du Champomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 24 août 2006 et toi pticed t 'es modo aussi on te prete une tite femme ca te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 août 2006 nen c'est bon j'ai de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 24 août 2006 félicitation! vous me devez un coup a boire c'est moi qui a fait venir niko 501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bienvenue aussi à Julien rallye de Boulogne et à Guy76 qui nous régale toujours avec ses vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci à eux A ce rythme là, on va vite arrivé à 150 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bienvenue à db59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Un nouveau inscrit avec la venue d' Hethane J'espere que les inscription seront suivie de participation... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 2 nouveaux dans la meme journee d hier bienvenue a rally-man et charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 As ce rythme la vous allez doubler Ph'autosport .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 non non eux c 'est les pros nous de simples amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 christoof a écrit:non non eux c 'est les pros nous de simples amateurs C'est bien pour sa ke je dit sa... Cassez, sa c'est fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue a vous deux notre but n'est pas du tout de depasser ph et pour moi ce n'est pas dut tout un forum "rivale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merci a ceux qui font vivre ce magnifique forum!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue a emeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue a pissenlit j adore ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 il vie dans les champs, les prés, il fait parti de la nature, c'est extraordinaire quand meme comme pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue a emeric et a pissenlit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pissenlit 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut punaise je viens de m'inscrire et on me souhaite deja la bienvenu, ça commence bien!! alors salut a tous et que la fete commence!! ps: je suggere un post pour que la presentation des nouveaux membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 pissenlit a écrit:ps: je suggere un post pour que la presentation des nouveaux membres! On est un peu en plein dedans Tu peux te décrire un peu ici et il y a même un post avec les photos des membres ou tu peux nous mettre ta tête pour qu'on se reconnaisse en rallye Bienvenue à toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Moi aussi j'adore son speudo... Mais pourrait-on avoir la raison d'un tel pseudo. Sinon bienvenue au nouveaux inscrits dans la maison des fous (....de rallye..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pissenlit 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 geoffrey a écrit:pissenlit a écrit:ps: je suggere un post pour que la presentation des nouveaux membres! On est un peu en plein dedans Tu peux te décrire un peu ici et il y a même un post avec les photos des membres ou tu peux nous mettre ta tête pour qu'on se reconnaisse en rallye Bienvenue à toi et bon amusement ha pardon,j'avais po vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue a gronholm copilote de kris princen ca fera plaisir a certain si ils veulent poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue a crack loeb!!!!apres gronholm ca rigole plus sur ce forum je vais serrer les fesses a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue a poloracing!!!! ils sont en forme les nouveaux aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 christoof a écrit:bienvenue a crack loeb!!!!apres gronholm ca rigole plus sur ce forum je vais serrer les fesses a force et merci ! :loebjump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue aux nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 et encore un !!bienvenue a stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue a tous.aujourd'hui sa été une bonne récolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue a the backspacer!!!!!!bah vous connaissez la 205 qui fait tut tut tout le long du parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 tut tut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Dis donc, c'est la journée des inscriptions aujourd'hui En tout cas, bienvenu à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 il y a eu une annonce a la tele ou sur une affiche, car aujourd hui il y a eu de l inscriptions, en tout cas bienvenue a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue a dams62 encore un!!!!!!!!!! prix de groupe aujourd hui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Dis donc, si ça continue comme ça, à ce rythme, on va arriver à 200 inscrits d'ici peu Allez, bienvenue à toi aussi SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue dams62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue a FAN DE JEANJEAN fan de jean ragnotti je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bienvenue a jim62 je vois que tu es pilote si tu as une presentation a faire n hesite pas (dans la rubrique equipage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bienvenue jim62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites