Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droiteafond111

Rallye De Boulogne / Samer

Messages recommandés

Belles photos, dommage qu'à la fin il n'y est plus assez de lumiere, mais félicitation quand même, j espère que celle de dimanche seront aussi belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques une de mes photos on commence par le prologue le passage se situe juste avant l'epingle proche de l'arrivée.
[/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photo de geo et guillaume aprés les vérifs administrative et avant les vérifs technique.(prise avec mon portable)



la 306 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos de moi et mire62 sont en ligne sur mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Wink

Voici un petit extrait de mes photos :
Tout d'abord, le prologue du samedi soir avant la neutralisation car ensuite, on a raté les meilleurs donc on attendra dimanche pour les voir un peu passés
Notre Geo nationale =


Boulongne avec un pare-choc en moins =


Le Cres Arrow vainqueur de la N1 =


Loïc hermant en warning et au ralentit pale =


Anthony Mortier Arrow très impressionnant :shock: et qui rentrera en tête samedi soir devant Baudier et Valentin =


Voilà pour le prologue
SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite du dimanche à l'ES "Le Breuil" au niveau de l'épingle (juste avant le départ du prologue de la veille) :

Le vainqueur de ce rallye faite dans la dernière ES Cédric Valentin tout en glisse comme à l'habitude bounce =


Stéphane Baudier 2nd Arrow qui a eu chaud voire très chaud toujours à l'arrivée de la dernière spéciale :shock: =


Le malheureux du week-end mais très talentueux Anthony Mortier qui finit 3ème =


Francis Legrand qui abandonna à la fin de la 1ère ES du dimanche pale à cause d'un cardan cassé =


Le vainqueur de la N1 Olivier Crespel dit "Le Cres" Arrow encore félicitation pour cette belle victoire =


Le 2éme à quelques secondes Geoffrey Rumas :shock: pour la N1 =


Et quelques autres équipages comme Benoît Mouquet ( Arrow le neveu de mon beau-père) =


Sébastien Buisine en C2 =


Mikiway =


Voilà un petit aperçu de mes photos
Rendez-vous à Béthune d'ici 3 semaines
SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole mais je vois que ca ne sert pas à grand chose d'etre inscrit en tant qu'équipage et d'essayer de faire vivre ce site car meme en demandant des photos aux photographes du site nous sommes oublier
bref que de la déception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne tant fait pas Stef, moi je filme ceux qui le demande et que je vois passer car je suis surtout Geo.Obligé en tant que caméraman officiel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Sabrina Wink



stefanne a écrit:
Désole mais je vois que ca ne sert pas à grand chose d'etre inscrit en tant qu'équipage et d'essayer de faire vivre ce site car meme en demandant des photos aux photographes du site nous sommes oublier
bref que de la déception


Je comprend parfaitement ton point de vue!! Mais peut etre que Sabrina vous a pris quand même en photo mais la pas mise ici enfin j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
Désole mais je vois que ca ne sert pas à grand chose d'etre inscrit en tant qu'équipage et d'essayer de faire vivre ce site car meme en demandant des photos aux photographes du site nous sommes oublier
bref que de la déception

maintenant je sais pas, peu etre que je me trompe, mais si tu n a pas dis que tu faisait le rallye, et qu elle numero que tu avait, se n est pas facile pour les spectateurs de se rappellé que tu fait parti du forum, et peu etre qu elle on etait faite les photos, il sufit de demander, et si ce n est pas le cas, les forumistes present se jours sans excuserons, enfin j espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamadre21 a écrit:
stefanne a écrit:
Désole mais je vois que ca ne sert pas à grand chose d'etre inscrit en tant qu'équipage et d'essayer de faire vivre ce site car meme en demandant des photos aux photographes du site nous sommes oublier
bref que de la déception

maintenant je sais pas, peu etre que je me trompe, mais si tu n a pas dis que tu faisait le rallye, et qu elle numero que tu avait, se n est pas facile pour les spectateurs de se rappellé que tu fait parti du forum, et peu etre qu elle on etait faite les photos, il sufit de demander, et si ce n est pas le cas, les forumistes present se jours sans excuserons, enfin j espere.


va voir dans la section vidéo et tu verra que c'est meme moi qui est créé le post rallye de boulogne.
Je vais demander a david d'acheter une kit car ou une grosse bmw, la peux etre que l'on pensera a nous.Mais c'est une question d'argent encore et toujours l'argent. J'espere au moins avoir quelques souvenir de mon dernier rallye avec la 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas stephane je m'en excuse de t'avoir oublié je regard de suite si je t'ai car je ne croit pas que j'ai vu tout le monde malheuresement je ne regarder pas entierement chaque spéciale et je ne t'ai pas eu je suis vraiment desolé Crying or Very sadEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour la photo sabrina
@+
Mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde le post /viewtopic.forum?t=351 je m'apercois qu'il y avait 4 équipages qui avait demander des photos de Boulogne: Moi-Stefanne-Tio Francky-Stefanne et Mikiway

Aujourd'hui avec quelques jours de recul je m'apercois que certains équipages ont été oubliés pale Stefanne et Tio Francky par exemple...

Je pense que si on veut devenir un forum correct il faut d'abord penser à ses inscrit!! Stefanne nous à fait une présentation de son auto et il participe régulièrement au forum. Je pense que la moindre des choses c'est de le remercier avec des photos ou vidéo Wink

Aux Routes picardes il roulait pas, il m'avait filmé; à l'Avesnois je roulais pas je l'ai filmé cheers

Je pense que pour Béthune il sera sans doute avec son camescope ou son appareil photo!!

Donc pour résumé on fait(Toinou) un calendrier avec les personnes qui font le déplacement , on fait un post avec les demandes de photos et on arrive à avoir des membres décu scratch

J'espere que pour les prochains rallyes nos amis les photographes seront un peu plus attentif dans la mesure du possible :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'excuse mais malheuresmeent pas de photo pour stephane je regard dans la soirée si j'en est de tio francky est de mikiway je m'excuse Crying or Very sadEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai vu presque que Geo et Le Cres (comme ils étaient l'un deriere l'autre) à part pendant le prologue ou j'ai vu Stefanne aussi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci geoffrey
et en effet au bethune je serais avec le camescope et toutes les personnes qui demanderons recevrons leur images. aux routes picarde et val d'ancre je suis partie avec une grosse listes et ca a pris du temps mais j'ai envoyer a tout le monde et si j'ai oublier quelqu'un j'ai toujours les images.
pourtant non seulement j'ai mis demande pour le boulogne sur le post mais en plus j'ai envoyer des mp a tout les photographe.
enfin c'est pas grave c'etait juste un petit coup de gueule comme ca je suis peut etre encore sur le coup de la deception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour mire62
quand je t'ai envoyer mp tu m'a repondu
"aucun probleme tu aura des photos plusieurs je te prendrais en mode rafale :d comme sa plus de photos ".
et la quelle déception
aucune photo
bon allez j'arrete la
en meme temps vous n'etes pas obligeais c'est juste pour faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en excuse encore stephanne Embarassed mais je ne voyer jamais entierement les speciale et comme ce n'est pas moii qui decider ou on aller a quel heure ect je n'y pouvais rien je m'en excuse encore Embarassed désolé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce qui me concerne, je ne lis pas (ou vite fait alors) les posts de demande de photos puisque de toute façon je prend tout le monde en photo (enfin j'essaye Laughing ) et je n'envoie des photos qu'aux personnes qui m'en font la demande (mail, mp ou commentaires sur mon site Wink ) et à d'autres qui n'ont pas besoin de demander et à qui j'envoie systematiquement les clichés (parce qu'ils sont reconnaissants Wink ), c'est même eux qui sont servi en premier tongue .

Si je commençais à noter toutes les adresses de toutes les personnes qui veulent des photos ici, sur PH ou autres je ne m'en sortirais pas affraid . Rien que pour Geoffrey, à qui je viens d'envoyer ses photos par mp ( Wink ), ça m'a pris 15 minutes (et encore ça n'est qu'un régional donc "peu" de photos).

Edit: sans parler des heures passées a renommer les photos, des mails qui vous reviennent (c'est assez enervant de passez un quart d'heure ou plus à envoyer des photos pour rien Evil or Very Mad )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai et imagine le boulot que c'est avec les vidéo c'est encore pire.
la numerisation,le montage,l'encodage,la compression puis l'envoie facilement 1h par equipages.
mais ca fais plaisir et je sais que recevoir des photos et des vidéos c'est le top pour nous équipages.
mais attention je comprend que l'on ne puisse filmer et photographier tout le monde et je sais que vous faites tous votre possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:


Donc pour résumé on fait(Toinou) un calendrier avec les personnes qui font le déplacement , on fait un post avec les demandes de photos et on arrive à avoir des membres décu scratch

J'espere que pour les prochains rallyes nos amis les photographes seront un peu plus attentif dans la mesure du possible :idea:


Tu as raison geoffrey, si on fait un calendrier, c'est pour avoir d'amples informations et donner des photos et voir des vidéos aux équipages qui se sont inscrits...
Désolé, si je n'avais pas mis le calendrier à jour ces 2 derniéres semaines mais j'étais en vacs et là je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse.
En tout cas, veuillez m'en excuser si je ne l'ai mis a jour qu'hier.

Je fixerais une régle plus tard sur les inscription au calendrier mais là c'est pas très facile de taper d'une seule main sachant que l'autre est occupé par les glaçons ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
A la tienne alors Laughing


Merci ( enfoiré va Very Happy ), j'espére élaborer ce nouveau réglement demain avec l'autorisation de mire62, il sera ajouté dans le calendrier 2006 sur la section "Rallye du Nord".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas oublier les aléas de la course comme il y a eu le samedi avec la neutralisation de + de 45 min du prologue ou les comissaires nous ont informé de l'arret de la speciale donc moi je suis repartie idem le dimanche. alors que cela etait faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact jimmy!!!!!!!moi j etais a l arrivee du breuil samedi soir un comissaire m a dit c 'etait fini donc je suis reparti mais bon la suite de l histoire n etait pas pareil LaughingCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aurai t'il des photos de notre R5 GT TURBO F2OOO N°7 MERCI d'avance cordialement eddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...