christoof1 0 Posté(e) le 19 août 2006 bon annif mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 19 août 2006 bonne annif julen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 19 août 2006 bonne annif ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Bon annif Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 19 août 2006 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 19 août 2006 joyeux anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Salut julien 80, Excuse moi mais avec le rallye de boulogne, je n'ai pas eu trop le temps pour te souhaiter un superbe et joyeux anniversaire. Ne bois pas de trop et fête le bien. Bisous et à la prochaine SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 20 août 2006 Coucou Julien Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Désolé pour le retard ( Rallye de Boulogne ) mais comme on dit mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 août 2006 bon aniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire pour tes 20 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 joyeux anniversaire Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Un peu beaucoup en retard, bonne annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci aux retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Désolé julien je l'avais vu que tu feter ton anniversaire mais j'ai oubliez avec tout ca. un tres bon anniversaire a toi. excuse moi pour le gros gros retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 23 août 2006 Merci Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites