christoof1 0 Posté(e) le 17 août 2006 megaupload.com G3CHUOVK tite video de ce rallye qui a eu lieu ce 15 aout montage realise par guy 76!!!!une tite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 août 2006 megaupload.com 6G0A69Q3 les histos idem pour l auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 http://193.190.147.140/shakedown/2006/oballiet.wmv video de xavier alliet en BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 http://shakedown.be/filmpjes/filmpjesfreetime.html compilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonsoir, Ce rallye est une perle, sans doute un de mes préférés, autant par la qualité du plateau, que par son tracé, et du spectacle proposé! Un seul inconvenient.....les trous. Et oui, et chaques années, ils sont nombreux. Malheuresement cette année, avec le déluge qu'il a fait ce jour là, les conditions n'etaient pas très bonnes pour permettre aux equipages de piloter pleinement. En resultat, beaucoup de sorties et beaucoup d'attente. Quelques photos du Staden: - Ca y est, c'est parti, pointage obligatoire avant la suite...........des photos! Puis petit tour au parc; On tombe sur ça Une rumeur court et dit qu'on trouverai le reste.......en ouvrant la portière !!! (MIRE, c'est pas de ton age ) Et pour finir, mon frere qui a trouver une auto de rallye à sa taille. Bah oui, pourquoi pas commencer maintenant... Bonne soirée, a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 superbe photo! qui est le plus petit ! la mini ou ch rud ( voir derniere photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 lol de belle photo comme d'hab moi je cc'est pas si elle est a ma taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites