Caro01 0 Posté(e) le 16 août 2006 Voila sans prétention juste un peu de fierté, mon article sur l'équipage Vincent ( Christiann ) et Alexis (Genelle) vient de paraitre sur Est Rallye pour ceux qui ne connaisent pas l'équipage, c'est une façon de les connaitrent un peu ... http://www.estrallye.com/interview/intchristiann.php3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 août 2006 félicitations pour cette article miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 août 2006 Mais tu peux nous faire la même présentation ici avec des photo Je pense même qu'Alexis pourra passer de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 août 2006 geoffrey a écrit:Mais tu peux nous faire la même présentation ici avec des photo Je pense même qu'Alexis pourra passer de temps en temps Et bien je vous fais cela demain car là c'est direction mon lit... mais demain je met ça en ligne 206man merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 16 août 2006 merci pour cet article ma petite caro du boulot de chef le team dans toute sa splendeur manque plus que toi en photo avec le crick a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Moi je suis privilégié je l'avais lu en avant première Et encore une fois félicitation ma tite Caro jtador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 17 août 2006 superbe article caro voila qui nous en dit un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 17 août 2006 Merci beaucoup les gens Et oui y'en a des privilégiés Jtad pti ced Christoof une photo crick en main j'ai pas mais entrain de nettoyer le pare-brise SI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 A voir sur Echappement du mois de novembre une demi page sur Vincent ( p142) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites