ferdinand11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Mes photos sont en ligne sur mon site : http://www.rallystart.fr.tc J’espère qu’ils vous plairont … Bonne visite !! Et n’hésitez pas a passer par le livre d’or pour y laisser un petit message, ca fait toujours plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 août 2006 de tres tres belle photos :shock: bravo des belles photo en pleine glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 août 2006 zolie tes photos ferdinand :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merci des compliments PS : Est-ce que quelqu'un arrive a ce connecter sur Phautosport ?? Car chez moi, le site ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 août 2006 moi non je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 août 2006 Trés belle photo Ferdinand!! Sympa aussi ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 août 2006 moi non plus j'arrive pas a me connecter sur PH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 16 août 2006 super, je ne peu rien ajouter d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites