stefanne1 0 Posté(e) le 15 août 2006 salut a tous voila je suis preneur de toutes les videos et photos de notre 205 n°49. alors s'il vous plais ne nous oubliais pas et tres bon rallye a tous stefanne equipage BRAZIER/DAGHELET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 21 août 2006 ma vidéo du rallye est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 août 2006 megaupload.com 2F7SQDQC realise par guy 76 avec le dernier virage avant l arrivee ou ce fut tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je suis preneur des passages vidéo de ma 205 N° 148 !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 août 2006 megaupload.com Y8C5YBXM realise par fan de jeanjean 1 er passage de questrecques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 août 2006 megaupload.com MZFFXQ8E 2 eme passage de questrecques realise toujours par fan de jeanjean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Encore une superbe vidéos de Guy76, j'en ai frissoné devant mon ordi pour la clio maxi lorsque j'ai vu la M3 arrivé si vite, j'ai bien cru qu'elle aurait été se planté dedans mais heureusement il n'y a rien eu de tout cela @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Romain a écrit:Encore une superbe vidéos de Guy76, j'en ai frissoné devant mon ordi pour la clio maxi lorsque j'ai vu la M3 arrivé si vite, j'ai bien cru qu'elle aurait été se planté dedans mais heureusement il n'y a rien eu de tout cela @+ C'est clair, c'était chaud la banane ... Ca m'est déjà arrivé à l'arrivée de st sylvestre il y a 4 ans pour le rallye des Flandres, la cellule de chronométrage était dans le virage et Barbara avait le nez de sa Sub' dans le champ et les voitures arrivaient dérrière. Heureusement, il n'y a pas eu de dégâts. Bizarre tout de même qu'aucun drapeau jaune n'a pu être agité . Pourtant, je vois qu'une personne en a un ... . Peut-être le stress de celui-ci :silent: MYSTERE ET BOULE DE GOMME ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 22 août 2006 j arrive pas a lire les video, il me demande le code, apres de telecharger et apres il me demande mon login Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 mamadre21 a écrit:j arrive pas a lire les video, il me demande le code, apres de telecharger et apres il me demande mon login a mon avis tu as deja essayer de la telecharger et tu as echoué et maintenant tu as le cookie de megaupload sur ton ordi ! tu vas dans poste de travail, c:/ documents and settings/ ton dossier a toi/ cookies et tu supprimes le cookies qui a le nom du genre ton adresse email@megaupload[1].txt en esperant avoir été clair @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci Romain, mais aucune adresse du genre dans mes cookies, et sa ne marche toujours pas , il me demande d'acheter, c'est pas grave, je ne verrais pas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 août 2006 J'ai eu le même tour ce matin Mais pour moi sa remarche maintenant :cyclops: En voici une du premier virage dimanche matin J'avais noter dans mon résumé 1er equerre gauche et déja en travers Vla la preuve en image megaupload.com XGA1S7ZY ( vidéo de A.D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 août 2006 Et mes passages filmés par GUY76 megaupload.com 3SKDRZAD A la dernière arrivée je tombe sur Toof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 23 août 2006 toujours idealement placer le gars je me demarque des autres la ou j etais y avait un gros plan PH trop c 'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 23 août 2006 effectivement geo pour dire que tu glisse tu glisse :shock: bien matrisé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 août 2006 sa glissé moins avec la Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 24 août 2006 je n'arrive pas a ouvrir ces videos venant de megaupload.com 2F7SQDQC quelqu'un peut m'aider merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 août 2006 voila les passage de geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 août 2006 https://www.dailymotion.com/visited/search/touquet/video/xbj2n_rally qualite pas super mais ca se regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 août 2006 http://rapidshare.de/files/30742014/Boulogne1.wmv realise par lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 août 2006 http://rapidshare.de/files/30804766/Boulogne2.wmv.html idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 27 août 2006 jimmy62 a écrit:je n'arrive pas a ouvrir ces videos venant de megaupload.com 2F7SQDQC quelqu'un peut m'aider merci d'avance pareil pour moi, mais je ne rien trouvé, et maintenant je ne peu meme plus ouvrir les video qui viennent de rapidshare, ça devient la misere, heuresement que je peu lire celle qui viennent de dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Voici la caméra embarquée de la spéciale numero 4 qui fut pour nous fatal. En effet un muret a traversée malheureusement la route lorsque nous passions. Résultat Abandon et saison finie. merci a tous pour votre soutien tout au long de l'année. megaupload.com FHWXN50M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 27 août 2006 j ai enfin reussi a voir la video, domage pour vous, j'espere que vous reviendrez bientot, en tout cas la video tres impressionnant, les balots ça fou les boules quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 août 2006 megaupload.com BIZZPEVQ ES2 le breuil realise par christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 août 2006 megaupload.com/fr 3SAPX5AL ES3 questrecques sous l eau realise par christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 salut la vidéo du rallye de Boulogne/mer est en ligne http://superrallye.site.voila.fr/ sportivement jacky et aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 megaupload.com WU2IGURL ES5 questrecques realise par christophe avant de voir la derniere video version banzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 megaupload.com VHVCH7IZ voila la video ES 6 questrecques versionBANZAI realise par christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 http://manuroudet.free.fr/BOULOGNE2006SEB.wmv a voir sous differents angles realise par seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 quelqu'un aurai des videos de notre R5 GT TURBO F2OOO n°7 ( si quelqu'un aurai notre sortie de route lors prologue le samedi soir) merci a biento eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites