Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamadre21

tour d'allemagne

Messages recommandés

beaucoup moins suivie que le tour de france, mais il existe aussi le tour d'allemagne
Voigt vainqueur

Après avoir enlevé trois des huit étapes du Tour d'Allemagne, Jens Voigt (CSC) a remporté mercredi l'un des plus beaux succès de sa carrière devant un public enthousiaste. La dernière étape entre Bad Krozingen et Karlsruhe a été gagnée au sprint par l'Australien Graeme Brown (Rabobank) devant l'Allemand Erik Zabel (Milram ) et l'Italien Danilo Napolitano (Lampre ).

A 34 ans, Voigt a forgé son succès en montagne où il a dominé l'Américain Levi Leipheimer (Gerolsteiner), lauréat de l'épreuve en 2005 et deuxième du général à plus de deux minutes. «C'est fantastique de gagner une épreuve par étapes du ProTour devant son public : c'est l'un des plus beaux jours de ma carrière. J'avais le Tour d'Allemagne en tête depuis longtemps : après le Tour de France, je n'ai pas fait la fête et je n'ai bu que du jus de pommes», a confié le Berlinois très motivé.

Dans un contexte plombé par le dopage, les performances du coureur de la CSC en montagne ont suscité quelques interrogations balayées par le vainqueur. «Je sais ce que je fais, je sais que j'ai travaillé dur», a affirmé Voigt, qui avec Zabel, a contribué à faire oublier Jan Ullrich sur ce Tour d'Allemagne. Par ailleurs équipier modèle, Jens Voigt compte également à son palmarès trois victoires d'étape sur la Grande Boucle dont une en 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desole c 'est du landis BIS Rolling Eyes faut etre honnete voigt ne sait jamais monter un col d habitude que dans le gruppeto alors faut arreter pour nous prendre pour des cons Mad voila mon coup de gueule geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi, de toute façon il n'y en a pas un pour ratraper l'autre, maintenant je n est pas suivie le tour j'ai juste mis ce post pour vous informer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le tour de France avec l'affaire Landis à vraiment ecoeuré tous le monde!!! confused
Sa donne plus envie de regarder ni de s'y interesser No
C'est vraiment dommage car il doit y avoir ( un peu Rolling Eyes ) de coureurs qui n'ont rien a se reprocher!!!

Avant chaque Grand tour tout les coureurs devraient subir un controle antidopage!!! Ainsi que les 3 premiers de chaque étapes!!!
Et la je pense qu'il y aurait beaucoup moins de tricheurs Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne les empechera pas de continuer, regarde landis, il perd 10 minutes au general, il va voir asterix il lui prend la posion magique, le lendemain il pulverise tout le monde, et pourtant il sait tres bien que le vainqueur de chaque etape doit passer le control anti dopage, alors pourquoi a t il fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...