MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 août 2006 voila je vient de trouver la video de l'essais de la 207 s2000 elle a de la gueule :shock: j'avais oublié le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 10 août 2006 elle déchire cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 11 août 2006 trop belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 août 2006 un régal pour les yeux et surtout les oreilles.Moi j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 août 2006 Trés belle vidéo !!! La fin on diré une vidéo à la Pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 août 2006 mega super :shock: ptit ced a quand dans le team peugeot y te copie pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 août 2006 j'avais coupé le son la première fois la deuxième fois c'est :shock: un bruit excellent qui ressemble a celle des saxo kit car en tout cas sa a l'air de marcher :shock: en plus elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 août 2006 christoof a écrit:mega super :shock: ptit ced a quand dans le team peugeot y te copie pas normal dans le team rumas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites