christoof1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 megaupload.com/fr 9Y41BB46 bon amusement ca vaut le detour video d'un gars du forum 1max2rallye mise sur PH par ducan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Super vidéo, jadore le passage à Roquetoire aux Routes du Nord 2006, où il fait un demi tête a queue et il faut le pousser pour la marche arriere, j'y été. merci pour cette bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 jme suis tromper de page, c'est pour la vidéos de Josse que je voulais mettre le post précédent, mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai téléchargé cette vidéo sur PH elle est Superbe ya rien à dire les transitions vidéo sont géniales, ainsi que les transitions musique/moteur, en parlant de musique elle est extra le rythme colle bien avec les passages des voitures vraiment une très jolie vidéo. Son auteur a vraiment fait un super boulot. :shock: Par contre il serait sympa de préciser vos source car cette vidéo provient de PH, elle a était mise sur le forum par Duncan qui transmet toutes les commentaires à son auteur, donc au moins respecter le travail de cette personnes en indiquant de qui elle vient. Comme la remarque a était faite et que je suis d'accord avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 août 2006 avec un peu de retard je pense avoir semer un peu la zizanie sur PH dans un 1er temps ca aura permis de faire connaitre ce forum et de 2 les videos au depart de la creation de ce forum les noms des auteurs avaient ete mis puis donc on clos le sujet et on repart de zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites