Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 slt tout est ds le titre si possible dans le 62 ou le 59 fredo205@hotmail.fr 06.74.56.34.58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 salut Fredo! J'ai vu cette annonce et sa pourrait bien t'interresser malgrés que c'est pas dans la région vu le prix!! http://www.club205gti.fr/forum/viewtopic.php?t=8865 A+ Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 merçi sympa pour l'annonce mais bon j'en cherche un nickel car le mien n'est pas si mauvais que çà mais je ne sait pas comment le refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Pourquoi qu'est ce qu'il a le tien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 et bien une bordure à traverssée la route! et merde! bref alors ma roue est inclinée d'environ 1.5 ou 2 cm vers l'extérieur (le haut de la roue quand on regarde par derrière) mais si je regarde l'état de mon train, j'ai l'impression que tout est bon, pas de jeu ou de modifications entre le bras et la traverse. j'ai trop les boules quand mème! tu pense que j'ai pu plier le bras ou écrassé mon roulement à aiguille? merçi pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ben si tu la déja démonté va le faire controler par un agent peugeot. Avec les cotes tu verra si ta barre de torsion est pliée Tu n'a peut etre pas grand chose!! Ce que je te souhaite!! Sinon moi j'ai encore un train arr à la maison qui est plié donc si tu à besoin de récupérer des pièces on sait jamais Je suis pas super sur qu'il soit plié j'ai pas encore été le faire controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 okok , le train est toujours sur l'auto, je vais bien voir, si je n'en trouve pas d'ocasion, je tenterais la restauration du mien!! :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 je cherche toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 août 2006 Va voir la http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=113274 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 août 2006 eh bien dit donc geo tu te fait plaisir a chercher les pièces qu'il lui faut merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je cherche pas pour lui mais en parcourant les forums je tombe sur des annonces qui peuvent l'interesser donc je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 merçi geo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 août 2006 Tu as trouvé ton train arrière pour finir??? Sinon voila une autre annonce http://www.club205gti.fr/forum/viewtopic.php?t=9224 A+ Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 merçi geo j'ais déjà pris contact avec le vendeur merçi gtistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites