geoffrey12 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 De retour apres ce week-end bizarre... 1er abandon de la saison sur casse mécanique sa fait mal !! On était partis sur un bon rythme mais sans prendre de risques car les ES étaient assez piégeuses. Malgrés un 360° dans Gonnehem on fait le 3éme temps de classe Ensuite dans "Les Terres d'Argent" on fait un tir groupés des N1 tous en 3-4 secondes. Idem dans "La Coqueline" Tous groupés derriere "Le Cres" qui fait un temps canon. Malheureusement sur le routier pour rentrer sur Bethune l'embrayage donne des signes de fatigue à partir de la je sais qu'on ira plus fort loin On rentre juste qu'a l'assistance et on essaie de resserer la garde au maximum mais sa patine quand même On part pour l'ES4: Aprés un début prudent je décide d'attaquer quand même malgrés que l'embrayage patine sur chaque relance!! On fait 16 secondes de plus que le 1er passage... Mais sur le point stop un fumée épaisse d'eau sort du capot!! on s'arrette j'ouvre le capot et plus d'eau dans le bocal On laisse refroidir l'auto en rajoutant de l'eau réguliérement mais rien y fait!! Le bocal se vide en 5 mins moteur arreter Ce samedi se finira donc avec le retour de l'auto à la maison sur la dépanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 domage pour toi geoffrey, j'espere que tu va vite reparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 geoffrey j'espére que c'est pas cela qui va te faire perdre ta bonne humeur ! j'aurais trop aimer que ça tienne encore un petit peu pour que tu puisses t'amuser encore un peu ... malheureusement ... courage à toi pour la réparation! mais je retiens quand méme que tu n'as pas voulu de mon eau a l'assistance ... elle était méme pas empoisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai quand même pris un sacré coup au moral dans l'affaire!! Je pense que je vais essayer de réparer rapidement plutot que d attendre le début de l'année prochaine. On verra bien :cyclops: Par contre c'etait vraiment pas le week end des N1 !! 2 classés sur 9 partants!! David Demol qui fait 5 kms (probleme moteur) moi je fais 4ES Dimanche c est l'hécatombe!! Le Cres Duriez et Sauvage seront victime de sortie de route!! Et les 2 malheureux G.Devos et G.Denis qui abandonneront dans la derniére spéciale !!! Donc le vainqueur de la N1 est F.Lelong devant B.Chretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 dommage pour toi geoffrey c 'est ton 1er abandon faut bien un debut a tout enfin c 'est pas ca qui va t accabler tu reviendras plus fort lors du prochain sinon mega domination de jimmy rien a dire,dommage la sortie de route de francis legrand a qui on souhaite un bon retablissement ainsi qu a son copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut à tous Un petit résumé du rallye : Le vendredi soir = un petit tour aux vérifications pour rendre le matériel du contrôle des reconnaissances et ainsi voir quelques concurrents et certains forumistes Le samedi = on arrive sur Béthune vers 12h30 un tour au parc fermé puis vers les assistances où de bonnes odeurs de barbecue se propageaient Là, nous tombons sur Geo et Marco qui au passage voulait m'écraser puis Emilie et P'tit Céd Ensuite direction la 1ère spéciale (le Blanc Sabot) au niveau d'Oblinghem dans un gauche où plusieurs pilotes font des tout droits voir des 360° comme Geo, Geosh et bien d'autres. Nous restons jusqu'à la fin afin de voir un peu tout le monde De retour au parc fermé afin de constater la large domination de Jimmy Mannessier sur sa corolla et les malheurs de Cédric Valentin qui nous annonce son abandon (un week-end à oublier au plus vite) Puis, nous décidons d'aller au départ de la Cocqueline où malheureusement neutralisée suite à la sortie de route de Francis Legrand à qui je souhaite au passage un prompt rétablissement et où je fais la connaissance de Camille en attendant la confirmation de la neutralisation. Pour finir cette journée bien ensoleillée , un tour au parc fermé pour voir l'écatombe (99 classés sur 135 partants) et l'abandon de Geosh qui nous explique son malheur au départ de la dernière et celui de notre Geo par téléphone fin de 1ère étape. Le Dimanche = c'est parti pour une matinée toujours sous le soleil et direction le 1er gros freinage sur les 2 rivières un tout droit pour Vincent Christiann et la sortie spectaculaire mais sans gravité pour la belle 206 de Pomme (30 minutes de neutralisation). Au second passage, toujours au même endroit avec 15 minutes de retard à cause de la neutralisation du matin. Toute l'équipe de DMS venue supporter Jimmy avec un beau passage tout en glisse Nous restons jusqu'à la fin. Enfin, sur la route pour aller au podium, nous croisons Le Cres qui par la suite, j'ai appris les circonstances de son abandon Résultat = Jimmy est le vainqueur pour la 2nde fois consécutive devant José Barbara et Vincent Christiann (74 classés au final). En allant au parc d'assistance pour fêter la victoire de Jimmy, j'ai pu croiser Lastar qui m'explique son abandon, Camille qui a pris une petite douche et William Calonne déçu par son abandon pour son 1er rallye du béthunois Une bonne nouvelle est venue de la part d'Anthony Mortier où il m'annonce que Francis a été opéré de son poignet dans la nuit de samedi et l'opération de la mâchoire dans l'après-midi voire aujourd'hui A la prochaine SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 T'as pas eu peur Geoffrey a la Coqueline quand tu as apercu les ........... du Ph Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 c 'est quoi ca ph team !!!!!!!!!! bah cocote je figure pas dans ton resume zut tu dis pas aux forumistes que tu bois en cachette en ce qui concerne pticed et caro faudra ouvrir les dossiers !!!!!! et cam ta glace elle patientera encore quelques mois a moins que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 la PH team c'est la bande de "cul à l'air" que l'on peut voir sur les es ... pffff quel bande d'obcédés ceux la avis aux pilotes ! la prochaine fois ne loupaient pas les cibles et visaient bien au centre au moins la rallye du nord forum team (la RDNFT) ne fait pas ça ... c'est des gens bien eux au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Guy76 a écrit:T'as pas eu peur Geoffrey a la Coqueline quand tu as apercu les ........... du Ph Team Peur non !! je m'y attendais car j'avais déja vu un "kublanc" à Boulogne!! Par contre la rangée de 4 c'est assez Ils sont fous c'est romains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 je vois qu il y a de l ambiance sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 pépère a écrit: avis aux pilotes ! la prochaine fois ne loupaient pas les cibles et visaient bien au centre Laisses tomber je crois que c'est un travail pour Vincent le fou sanguinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Caro a écrit:Laisses tomber je crois que c'est un travail pour Vincent le fou sanguinaire... yes carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 droiteafond a écrit:Caro a écrit:Laisses tomber je crois que c'est un travail pour Vincent le fou sanguinaire... yes carrement ouais trop.... vraiment du n'importe quoi! qu'est ce que l'on peut raconter comme conneries ... c'est affolant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut, Mes photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com un petit extrait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 superbe photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 voila pour moi le dimanche ou j'ai vu en entier la turbeauté 2 je croit je suis pas sur avec de la vitesse mais pas de glisse enfin bon bonne journé je metterait mes photo un peut plus tard vraiment dommage pour toi geo tres deçus beaucoup d'abandon l'opell asconna a du souffrir beaucoup ce week end chapeau a l'assistance :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 droiteafond a écrit:Caro a écrit:Laisses tomber je crois que c'est un travail pour Vincent le fou sanguinaire... yes carrement rigoles pas enfet c'est pas drole quel crétin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Caro a écrit: rigoles pas enfet c'est pas drole quel crétin... tinquiéte laisse dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 droiteafond a écrit:Caro a écrit: rigoles pas enfet c'est pas drole quel crétin... tinquiéte laisse dire... oui t'en fait pas mais bon sur le coup ça met en colère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Caro a écrit:droiteafond a écrit:Caro a écrit: rigoles pas enfet c'est pas drole quel crétin... tinquiéte laisse dire... oui t'en fait pas mais bon sur le coup ça met en colère... pense a m'envoyer un mail pour avoir les photos de ton cousin sinon tu peux etre sur que je vais oublier de te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bah bah bah aucune mémoire ce garçon Oui faut d'ailleurs que je te donnes celles de Jimmy et de Yannick ( pense à m'envoyer un mail... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour à tous, pour nous : Weekend pas terrible du tout! Notre but étant de remporter la classe pour obtenir le billet pour la finale en arrivant 10 ou 11è du classement de la coupe. Dès l'es1,nous avons des ennuis et perdons du temps. On fait juste un scratch dans l'ES3. Malgré tout le temps perdu, suite aux problèmes électrique ou de boite à air. On perd Geoffrey suite à ses multiples soucis. On espère encore faire un truc dans la 6 mais temps forfaitaire:+15secondes par rapport à notre temps de l'es3 ce qui augmente encore notre éccart de 16 sec sur Duriez et de 13 sur Franck Dubois!!! C’est vraiment pas possible! On ne veut pas de nous! ES7: On veut sortir l’artillerie. Première chicane, on passe fort puis arrive le premier droite sérré. Je tourne et …la vitesse saute. L’auto se retrouve assez large à gauche dans les gravillons. Le temps que je lâche le volant pour remetre la 2 et hop fossé! (en fait c'est l'autobloc qui a fait son effet et par réaction, ma main gauche est arrivé en bas du volant, je n'ai pas eu la force nécéssaire avec cette seule main, pour remonter le volant) J’attend quelques instants, crie à Thomas qui est dehors: Alors appele les spectateurs! Puis il me dit, coupe le contact, les commissaires ne veulent pas que les spectateurs nous aident. Fin du rallye. Fini les espoirs de coupe! Avec du recul, je me dit que j'aurai peut être du rester dans l'auto... Quelle hécatombe en N1! C'est vraiment chose rare. Il nous reste à penser à l'avenir! Merci Geoffrey pour ton assistance. Ca m'aurait fait plaisir de t'emmener à Nantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Surtout comme tu nous l'a dit souvent l'année 2006 à été chargée en nombre de participation et c'était peut etre l'occasion ou jamais d'aller à la finale Maintenant que nos saison sont finies on va reprendre du poil de la bête pour repartir plus fort l'année prochaine J'ai démonté un peu hier et c'est bien le radiateur qui a explosé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je n'ai rien fait du tout! L'auto est telle depuis son entrée dans le garage! voir photo page d'accueil du site! On a hésité à faire un rallye régional suplémentaire le WE prochain mais on a jeter l'éponge. Trop peu coeficienté. On ne pourait remonter qu'à la 16è place AU MIEUX (c'est à dire avec la victoire, or face à DELAVILLE... :cyclops: ) Faut peut être pas rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour à tous, Un week end "mouvementé" pour nous!! Départ samedi avec le n°32!Les deux premières spéciales se passent Bien,ca glisse mais ca va!! Et nous voilà partis sur "la coqueline"!!et là dans la descente avant un beau Gauche,la voiture glisse,une ornière et hop tonneaux dans le Champ!! ,nous voilà sur le toit!!heureusement nous croisons des "gars Bien sympathiques" qui nous sortent de l'auto,redressent la voiture et nous encouragent à repartir!!(Merci Encore ).Nous reprenons la route avec un carreau en moins,le pare brise cassé et de la tôle froissée.Les commissaires nous autorisent à repartir seulement si on change le pare brise et là un grand remerciement à l'assistance qui à fait tout son possible et nous a changé le pare brise en 10 minutes chrono!!Nous avons poursuivi l'aventure dans la joie et la Bonne humeur et sommes arrivés jusqu'au bout!!(ce qui nous a valu une Bonne douche à notre arrivée sur la dernière assistance!! ) Merci encore à tous ceux qui nous ont soutenu(assitance,famille,amis,équipages....) ps:Tof,j'attend encore la glace!! Cocote,contente de t'avoir rencontré! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi le samedi j'etais à Nédonchelle avec un des mecano ou Geo fait préparer sa voiture. Rien à signaler sauf la casse de valentin pas tres loin tellement déconcentré qu'il a fait un tout droit à 50. Mais bon je comprend sa fait mal au moral. Le dimanche à Hinges dans l'epingle juste après le pont superbe!!!!!!!!!! Beaucoup de passages en glisse des petit problèmes pour Dhaisne dans cette épingle qu'il n'arrive pas à passer en 1 fois. Super 2 ème passage de Delessale tous en glisse et Calone nous a fait le spectacle avec un burn en repartant! Super et moi je dis chapeau à tout le monde et bon courage à Francis et bonne réparation à Geo. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi William Calonne je l'ai encouragé dans la turbeauté 2. Premier passage en retard car il a cassé son cable d'accélérateur donc il roulait avec l'accélérateur à la main le deuxieme passage un grand signe en rigolant sacré Willi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 On a beaucoup parlé de Dhaisne premier du groupe N, mais remarquons aussi la performance de Caillau a bord de sa Clio RS, qui ne partait pas du tout favori ! De plus, jai lu dans le journal que Francis Legrand n'a pas été blessé dans le tonneau qu'ila subit, mais lorsque les spectateur ont remis sa voiture sur roue, ils ne précisent pas plus dans l'avenir de l'artois ! En tout cas, bon rétablissement a lui et jespere le revoir le plus vite possible sur nos routes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 et nous aussi , on a fait une belle performance : pas de casse, pas de tonneau, 5ème de groupe, 2ème de classe, 26ème au classement général. Je suis un peu chauvin, mais je nous félicite :pilo-copi: :rallye: ainsi que tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est vrai, bravo a tous les équipages en faite, même ceux qui n'ont pas pu finir BRAVO A VOUS TOUS @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Photos et Videos du Rallye du Bethunois disponible sur le site : http://rallye-top-depart.perso.wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue à toi rallye-man Par contre je n'arrive pas à voir les photos ni les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 rallye-man a écrit:Photos et Videos du Rallye du Bethunois disponible sur le site : http://rallye-top-depart.perso.wanadoo.fr Bienvenue Rallye-man. Pour moi, pareil! :shock: ES1: C'est une ES du dimanche. ES4: il est écrit "page introuvable" ES13: pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 moi j'arrive a ouvrir le premier fichier mais pas les deux autres sinon bravo pour ton site , superbes photos et bienvenue a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour à tous. Pour les photos le probleme devrait etre résolue ce soir car c'est le serveur qui me..de et les videos seront en ligne ce week end @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 tout le monde se posait la question pourquoi eric brunson n etait pas venu a bethune alors qu il etait dans son programme.....la raison etait toute simple il a prefere privilegier un rallye dans son comite(le pays dauge ) pour faire profiter ses supporters de son 100 eme rallye dans sa carriere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je conprend toute a fait sa decision peut etre pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 On continue avec Bethune..... Abime pas ça malheureux, mon modèle préféré..... Ouf c'est reparti, et en plus, en glisse... Bonne apres-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Tes photos sont magnifiques ch'tony! En as tu de nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 magnifique belle realisation aurait tu le 117 ( moi ! bien sur ) !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 oui tres belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour à tous. Merci beaucoup pour vos messages, ca me fais très plaisir. Malheuresement Le Cres, je n'ai pas de photos de vous au bethunois car le samedi je me suis rendu à l'Omloop (les photos ne vont pas tarder à arriver) et comme le dimanche votre course a ete écourtée, je n'ai pas pu vous prendre. Je n'ai pas, non plus, de photos dans mes archives pour toi, Adam. Escuse moi. La prochaine fois, je m'applique encore plus et je vous en ramene quelques unes. Bon dimanche, Sportivement. Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ch'tony a écrit:Bonjour à tous. Malheuresement Le Cres, je n'ai pas de photos de vous au bethunois car le samedi je me suis rendu à l'Omloop Tony. Dommage! Vraiment très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites