Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de Béthune du 8 au 10 septembre ( 62 )

Messages recommandés

Invité
Moi le programme c'est sur et certain, pour le reste je verrai bien sur place !
Toujour place Lamartine, comme l'année passée, avec la projection de videos??

oué..oué..."si on est vraiment fana de rallye, on peu tout de meme mettre 2E dans un programme", d'accord avec vous mais moi quand je fais le calcul avec déplacements (couteux parfois!), materiel vidéos, a boire (parcequ'il en faut qd Very Happy ) a manger, les kilomètres parcouru geographiquement et PHYSIQUEMENT :shock: ..les péages (ba oui, parfois obligé aussi qd il faut se depcherlol) sans oublier les trés longues journée d'hivers ou de pluie gla gla(=> Route du Nord pale )... et tout ça, tout au long de l'année !
Ba...au bout du compte, j'estime etre largement un FANA de rallye Very Happy, d'ailleurs pendant ses fameuses longues journée, on l'ai reconnait bien les fanas, puisqu'il reste plus que nous Laughing

enfin cette "boutade" juste pour dire que meme en etant un grand fana depuis tout petit, j'achetais rarement le programme, pour diverses raisons; pas souvent pret des points de vente etant sur le bord des Es tout au long du rallye, photos/vidéos oblige. Puis souvent prit de temps, on prefere etre en avance sur la spéciale (les pilotes n'attendent pas!) pour etre fin pret au spectacle !! cheersVery HappyWink

A bientot Wink

Salut à tous Wink

Amis pilotes et copilotes qui repèrent ce week-end, je serais au départ de la spéciale de la Loisne pour le contrôle des recos samedi matin et dimanche aprèm donc n'hésitez pas à me dire bonjour Very Happy

Pour ceux qui est du programme, moi, je les ai déjà depuis environ quinze jours geek (normal puisque je fais partie de l'organisation) Laughing

A la semaine prochaine
SABRINA Wink

euu petite question a geo quel jour et a quel heure se deroule les reco de l'es de la turbeauté qui demarre de calonne sur la lys j'essairer d'aller me mettre au depart de cette speciaale

la geo bosse de l'aprem peut étre une réponse se soir si il se conecte Wink

Pour mire62
les recos de la turbeauté sont prevue:
samedi de 9h à 14h
dimanche de 15h a 21h
jeudi de 9h à 14h
et vendredi de 13h à 16h

la mire62 je ne peux te repondre j'ai pas les plans j'ai trouvé les horaires sur le reglement officiel.

Salut à tous Wink

Revenue des contrôles de recos où j'étais au départ de la Loisne.
J'ai pu apercevoir quelques têtes connues comme Geo, Yannick Delesalle, Cédric Valentin ( Arrow qui s'est fait prendre au radar d'après d'autres pilotes Mad ), Sébastien Buisine, l'équipage allemand où j'ai eu le droit à un cours d'allemand), Geosh,............

A peu près la moitié des concurrents sont passés au moins une fois au départ de la Loisne geek

Ca continue demain après-midi (toujours au même endroit Smile )

A la prochaine
SABRINA Wink

De retour d'une grosse journée de reco!! Laughing
Rdv pris à 9h30 pour prendre le road book au café et comme d'habitude on rencontre plein de connaissance donc sa papote avec un café et un croissant payé par l'organisation pirat
On file sur la 1ére spéciale
Spéciale sympathique avec du rapide et du technique et une boucle à faire. On a fait 3 passages.
Ensuite on file à la 2éme avec Cocote au pointage de départ
Spéciale que je trouve pas trop mal non plus Laughing ( 2 passages)
Ensuite nous voila enfin sur la turbeautée ( celle que j'aurais aimer faire un jour en 1 fois mais bon Neutral ) Beaucoup d'épingles à passer (non pas de frein a main avec la léon Exclamation ) mais le week end prochain on aura pas trop le choix sinon sa passe pas cheers ( 2 passages)
Derniére spéciale de la matinée avec la turbeautée 2!! Hormis le départ qui a été changer ce sont des routes que j'ai parcourus un nombre incalculable de fois depuis ma jeunesse Laughing En vélo, en mobylette puis en voiture Laughing
Sa me fais un petit quelques chose que de me dire que je vais enfin la faire Very Happy Mais attention car spéciale sympa mais par endroit piégeuse Suspect Donc méfiance malgrés la connaissance du tracé Wink

Il est déja 13h30 donc on décide de partir de suite pour la spéciale du Blanc Sabot autorisée à partir de 14h. Le début de spéciale sera assez piegeux si il viendrais à pleuvoir Evil or Very Mad La deuxieme partie assez rapide dont une bonne partie sur ce qu'on pourrait appeller un billard!! LaughingArrow Macadam neuf et propre Wink
En allant sur la spéciale de Des terres d'argent on décide quand même de repasser par la maison pour manger un morceau; il était quand même 15h lol!
Apres manger en file sur la spéciale "Les Terres d'argent"
affraid La il va falloir s'accrocher!! Sa va assez vite et il ne faut pas faire d'erreur!!
Nous voila enfin pour la derniére ES qui porte le joli nom de "Coqueline" normal on voit les coquelicot de prés!! Laughing On s'arrette au départ pour discuter avec les autres équipage et tout le monde me dis celle la tu m'en dira des nouvelles car elle est "spéciale" ...
En effet :shock: un truc de fou!! lol!
La première partie je dirais sa va encore mais aprés!! affraid
Des passages dans des chemins de terre composés de caillasse des montées et des descente avec des bosses!! des freinages à faire dans les gravillons... :face: Et le clou de spectacle avec un passage à faire sur un parking avec la superbe idée de passer entre 2 gros pots de fleurs d'une largeur de 3m maxi!! Tout sa dans les gravions en arrivant à je dirais environ 140km/h!!
Pour résumé je dirais une bonne journées de reco!! Laughing
On finira les passages qu'ils nous reste vendredi Wink

Romain a écrit:
hpmomo a écrit:
Je ne vais pas vous mentir : j'ai les infos .
mais donner toutes les infos sur le forum ne diminuerais t'il le nombre de programmes vendus...scratch

à mon avis lorsque l'on est un vrai fana de rallye, on sait que ce sont les programmes qui le font vivre, donc si on veut que notre sport favori continu d'exister, nous devons acheter les programmes, souvent au prix de 2€, ce qui n'est pas execif !
Et puis on peut se dire "J'Ai le programme ! Je L'ai " lol!
@+

Pour moi je trouve sa complétement ridicule
Je ne pense pas que ses soit les programmes qui fassent vivre un rallye Rolling Eyes
Avec un prix de 2 euros il faut en vendre 250 pour récuperer les prix d'un engagement Evil or Very Mad

J'aimerais bien savoir en général à Béthune combien de programmes sont vendus... scratch

Invité
geoffrey a écrit:
Romain a écrit:
hpmomo a écrit:
Je ne vais pas vous mentir : j'ai les infos .
mais donner toutes les infos sur le forum ne diminuerais t'il le nombre de programmes vendus...scratch

à mon avis lorsque l'on est un vrai fana de rallye, on sait que ce sont les programmes qui le font vivre, donc si on veut que notre sport favori continu d'exister, nous devons acheter les programmes, souvent au prix de 2€, ce qui n'est pas execif !
Et puis on peut se dire "J'Ai le programme ! Je L'ai " lol!
@+

Pour moi je trouve sa complétement ridicule
Je ne pense pas que ses soit les programmes qui fassent vivre un rallye Rolling Eyes
Avec un prix de 2 euros il faut en vendre 250 pour récuperer les prix d'un engagement Evil or Very Mad

J'aimerais bien savoir en général à Béthune combien de programmes sont vendus... scratch

Désolé a tous si vous lavez mal pris, Sad mais jai deja lut ça, je me suis sans doute trompé Embarassed
J'essairais de plus me faire remarquer dorénavant pale

Pour Info, Si vous ne voyez pas le nom du copilote à côté du nom de Vincent sur la liste des engagés c'est normal, Alexis participera à cette édition du Béthunois aux côtés de Yves Ballart ( Mégane en A7 ).

mire62 a écrit:
et qui remplacerer alexis? Very Happy

Très bonne question, à l'heure qu'il est on ne sais pas...

geoffrey a écrit:
Il a déja quasiment assuré sa place pour aller à la finale et de toute facon il ira à la finale avec la WRC!! Donc il roulera à Bethune avec sa Subaru Wink

José Barbara disputera le rallye de Béthune au volant de l'Impreza GT Wink
(vu sur le forum de son site)

Invité

Ou il veut faire des réglages pour le TM Wink

au niveau des engages les organisateurs doivent etre content de la participation aussi nombreuses pour ce rallye Wink je pense que jimmy mannessier est tres largement favori maintenant le terrain nous le dira Rolling Eyes j irai au verif le vendredi soir avec quelques forumistes certainement Wink

Invité

jimmy a deja une auto qui sort du lot , et en plus il est a moitié fou !!lol Wink donc si il n'y a pas de soucis , je pense qu'il gagnera au la main! , ensuite les places d'honneur entre josé , vincent , remy Twisted Evil tres beau plateau !!

quelqu'un serait a qui est attribué le n°8 car la mitshu ver pomme au garage des moulin a lillers a se numéro.

sinon la se soir en revenant du licée baucoup de voiture de rallye dans tout les coins Very Happy la premiere a marles dans la montés sur la routes en plien essais sans capo Twisted Evil la 2e a lillers juste avant le passage à niveau une ax(n° de reco 128) aprés le reste au garage des moulins 2mitshu la vert pomme et une qui resemble fort a celle a DERAT(désolé je c'est pas comment sa s'écrit Embarassed ) et dans le garage un clio noir (16s si j'ai bien vu)et une 205

c'est se que je pencé mais j'aurais voulu étre sur Laughing demain soir je vais éssayé de marrété faire quelque photo Wink :mitsu:

La Mitsu vert pomme est sûrement celle qu'aura Samuel Salaun.
Il me semble que la Mistu de Deraedt etait là en double zéro au rallye de Boulogne

oui cété bien la double 0
avec toof on la trés bien reconu on la vu de prés a la lys cor un peu est on passé desous affraid

C'était la zéro en fait (pilotée apparamment par un certain Lefrançois confused ), la double zéro était l'évo 9 d'Alain Vasselin

incollable ce juju Laughing y connait ses classiques lol! lefrancois a roule pas mal pour un gars je connaissais pas !!!!!!! Rolling EyesRolling Eyes

Invité

lefrançois est un entrepreneur de travaux public et agricole de mon coin... sponsors du rallye du touquet ! d'ailleur une es porte son nom Wink .... et il fait toujours l'ouverture du touquet ! enfin ça peut étre que lui je pense... Suspect

Caroline a écrit:
mire62 a écrit:
et qui remplacerer alexis? Very Happy

Très bonne question, à l'heure qu'il est on ne sais pas...

C'est Guillaume Leclercq (habituellement pilote et copilote d'une AX GTI N1 aux côtés d'Eric Denis) qui sera le copilote de Vincent Christiann !

c super cool pour lui, ca va lui faire une superbe experience

est ce que vous savez sur quoi va rouler eric gonnet en n4 (spec 2006), il n'avait pas une clio maxi il roule dans le sud habituellement????

pticed a écrit:
un gros up de la N 1 a le A8 c'est pas mal sa Laughing

Oui bah up provisoire... LaughingWink

Invité
fabrice HONDA a écrit:
c super cool pour lui, ca va lui faire une superbe experience

est ce que vous savez sur quoi va rouler eric gonnet en n4 (spec 2006), il n'avait pas une clio maxi il roule dans le sud habituellement????

la spec2006 est la derniére des subaru groupe N ! sortie directement de chez prodrive ! éric gonnet roule depuis X années en subaru groupe N ! son ancienne sub était en ouvreuse au RDN en début d'année. et il roule plutot dans le centre....

ok merci pour l info

Il faudra faire attention a lui pour le groupe mais bon bailleul et quand meme au dessus du lot

je serais present ce vendredi soir au verif avec pticed et tony Wink qui des forumistes sera present aussi????

christoof a écrit:
je serais present ce vendredi soir au verif avec pticed et tony Wink qui des forumistes sera present aussi????

Moi non, mais le samedi oui à 8h10 précisement...

206man doit y aller normalement

Invité

je pense y être aussi , mais gde déception... Sad vien me voir christof!

niko501 a écrit:
je pense y être aussi , mais gde déception... Sad vien me voir christof!

Deception?

christoof a écrit:
bah caro viens avec nous Winklol! a pas peur cheers

qui, qui a pas peur? toi ou moi? LaughingTwisted Evil

Invité

J'ai vu sur le site du rallye du bethunois que les programmes seront en vente a partir de 17h30 vendredi au garage peugeot !
Juste pour savoir, on peut pas s'en procurer vendredi, mais un peu plus tot ! Laughing
merci davance
Si vous savez pas jirai quand même demander au garage peugeot vendredi et sils ne veulent pas, tant pis Neutral
@+ cheers

Invité

ca y'est c'est officile , forfait de philippe ! Crying or Very sadCrying or Very sad

Invité

des petits prob , rien de quoi s'inquiéter Neutral

Invité

dommage, pour le groupe N ça fait un gros bras en moins si jose dire ! pale

Invité

c'est exact , mais vous savez que béthune est un rallye qui tient à coeur a phiphi (il y a débuté ! en samba !) donc si il avait pu le faire il y serait mais là , c'est mission impossible , donc maintenant c'est oblectif nantes ! à mon avis le podium n4 va ressembler à peu de chose près à dhaisne , meyer , legrand .Je pense .. Rolling Eyes

• Créer...