Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de Béthune du 8 au 10 septembre ( 62 )

Messages recommandés

droiteafond a écrit:
moi aussi je serez aux verifs

pour me reconnaitre facile soit le T-Shirt droiteafond.com ou blouson rouge citroen Laughing


qui ne te connais pas Rolling EyesWinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
qui ne te connais pas Rolling EyesWinkLaughing


ah oui, c'est vrai je suis une star lol!

je parle pour ceux qui ne me connaissent pas n'hésitez pas a venir me parler Smile

toi aussi tu es connue caro, j'ai meme des photos de toi a l'anniversaire d'une certaine émilie, tu connais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro moi je le conné pas lolau féte caro demain tu m'ais ton t-shirt que t'a fais pour vincent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi connue? nonnn

Emilie tu dis? ah non je vois pas... vraiment j'ai beau chercher...
Traitre tu as pas fait ça hein?? pale :silent:
pfff je m'en fiche j'aurais ma vengeance.. Twisted Evil


Pour Ced, le t-shirt je sais pas tu en pense quoi? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a toutes et tous

Je ne serais pas present aux verif, mais je serais au depart de la speciale les coquelines le saùedi et le turbeauté2 le dimanche ca rl'equipe medicale doit rester absolument au depart ce qui embetant a force mais bon c comme ca j'aurais prefere etre dans les speciaes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice HONDA a écrit:
bonsoir a toutes et tous

Je ne serais pas present aux verif, mais je serais au depart de la speciale les coquelines le saùedi et le turbeauté2 le dimanche ca rl'equipe medicale doit rester absolument au depart ce qui embetant a force mais bon c comme ca j'aurais prefere etre dans les speciaes


Vous avez pas l'ambulance? au pire tu fais un tour avec sur la spéciale...
ok je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on part pas avec l ambulance medecin et infirmier partent ensemble avec la voiture du directeur de course ou alors je prendrai la honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice HONDA a écrit:
non on part pas avec l ambulance medecin et infirmier partent ensemble avec la voiture du directeur de course ou alors je prendrai la honda


ah tout de suite la honda ça devient interessant tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur q ce serait mieux mais je sais pas si le directeur de course sera d accord (je plaisante)

si quelqu un est au depart de ces speciales il peut venir me voir

je laisse une priorite a caro car c une fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
ba sa serai bien de voir ces fameu t shirt a lavance


Hum bon ok ça marche je le met demain... pfff c'qui faut pas faire WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là pticed tu as interet de venir dire bonjour ce week end pas comme à Boulogne... sinon je boude lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba demain tu sera dans la voiture a toof quand jvé monté lol est c a 17H ché moi lol Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
ba demain tu sera dans la voiture a toof quand jvé monté lol est c a 17H ché moi lol Twisted Evil


Non chez moi Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y serais au bethunois mais avec la caméra (cause forfait).
je ne viendrais pas aux verifs mais serais present à bethune demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surement aller faire mes vérifications ce soir apres les recos geek
Comme sa je vais roder un peu mes plaquettes en y allant par la route Wink
A ce soir alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la radio du rallye du bethunois est europe2 (90,1 FM) pour ceux qui sont dans leur voiture entre deux ES lol! un point sera fait tous les demi heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Wink ,

Je viens de passer devant Peugeot où a lieu les vérifications de ce soir et il y avait déjà une dizaine de voitures de rallye dont Le Cres avec le n° 132 Laughing

Moi, j'y serais vers 18h15 Laughing

Un bon rallye à tous
SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est noel et on a deja le sapin...
Mais pourquoi est-il aussi méchant? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es méchante! fais gaffe ou je sort les tofs d'une persone méchantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui trop cette photo j'adore bravo pticed moi j'en est mais bon... je protège mes arrieres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a des dossiers sur moi je vois Wink m en suis meme pas apercu lol! christoof dit "THE KILLER" lol! bah va falloir que je dise des choses sur pticed Mad a defaut de tofs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fete 206man on a vu cédric valentin hier soir mais toi tu devais étre déja reparti Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh nan j'étais parti en reco !! snifff tanpis jle verrai cet aprm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu un a des news, j'ai vue que geoffrey a abandonner, est ce le geoffrey du phorum? si c'est le cas domage, j'espere que ce n est pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mamadre c'est bien lui! Sad geo vous expliquera se qu'il ces passé lui méme...)ps c'est que de la mécanique
bocoup d'abandon pour cette premiere journée trés cassante.déja 35equipage out Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep bcp d'abandon, triste pour cédric et geosh qui était bien parti .... et aussi une tite pensée pour francis legrand dur dur de voir la sub dans cet état !!

sinan le rallye se passe bien avc jimmy mannessier qui domine ce rallye.

a noté des beaux passages de vincent christiaan, rémy etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du rallye première journée à rebondissement.
Pas de réaction pour ce soir joie et enormes deception se mêlent
Demain, enfin plutot tout à l'heure debout à 6h donc je vais aller me coucher...

A demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lendemain du samedi ou vendredi j'ai vu la troupe cheers des photo il y avait une rumeur mais ce n'est qu'une rumeur que cedric valentin c'été fait prendre 2 fois au radar par la police et qu'il n'aurait plus de papier plus rien Crying or Very sad le samedi une bonne journée ou j'ai vu personne on se deplacer de speciale en speciale on n'arriver a toute les faire et on voulait regarder en entier la derniére mais malheuresement avec ce qui est arriver j'étais sur les lieux de l'accident au s plus bas vraiment pour l'accident ce n'été rien mais aprés Evil or Very MadMad je ne dirait pas ce que sa c'est passé et je ne diffuserait pas la photo de la voiture Crying or Very sad voila pour moi aujourd'hui la turbeauté 1 ou 2 Smile bon retablissement a francis et bon courage Sad en esperant qu'il remonte un jour dans une auto Crying or Very sadNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du béthunois avec une victoire sans surprise de jimmy, bonne 3e place de vincent christiaan et 4e place de mortier !

Mes photos seront en ligne dans la soirée. Pas de vidéos car petit problème technique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De retour de ce superbe rallye, où joie et déception, comme l'a dit caro, se sont succédées !Comme prévu, je fais un petit compte-rendu de mon week end !


Samedi :
Sortie du lycée, direction le parc fermé ou je regarde un peu les voitures présentes, j'ai pu voir cette fameuse 206 voies larges, la voiture de geo et la superbe 205 de nico205 (jadore ces jantes là Razz )!
Ensuite direction la spéciale 1 "le blanc sabot" !
On voit passer Jimmy Manessier très fort, avec des cordes incroyables ! Le vieux brisquard toujours derrière et un certain Christophe Rémy avec une Mégane maxi, bref, un week-end qui s'annonce bien ! Arrive ensuite une certaine Ascona n°43, un petit peu limite dans un virage, mais un coup de frein et c'était reparti !
Passage au parc fermé, on voit Cédric Valentin, il explique que son tuyau d'arrivé d'essence et qu'il ne pourrait peut être pas repartir ! Même José Barbara regarde a sa voiture, il dit que ce sera dur de repartir !
Même endroit mais ES4 maintenant.
Jimmy passe en glisse, mais tape un peu le talus, rien de grave. Tout le monde passe sans encombres, a part quelques tout droit et le n°24, une 205. Celle-ci a mordu un peu l'intérieur d'un "droite a fond" et est partie en travers, le pilote a éssayer de " rattrapper "en réaccélérant fort, mais il est partie tout droit, pas en travers, dans le champ de betteraves, il a passé un petit talus et une femme est tombé en evitant la voiture! Constat : la 205 est plié tres fort au niveau du toit, pare-brise envolé, gros degats, pilote indemne, copilote indemne et la femme un peu egratinée, choquée mais elle allé bien ! a noter les beaux passages de 205man, et le rrr
Petit passage au parc d'assistance au soir, mais jai vu personne (21h30)
Dimanche
ES7 ==> Les deux rivières
Une belle spéciale en boucle, ou on voit deux fois tout le monde !
Jimmy passe fort, mort un peu et lors du deuxieme passage nous offre une "petite glisse du cul"! Tout le monde passe sans emcombres a part un tout droit d'une clio ! Au loin on apercoit du monde qui court ! On y court, un homme me montre son caméscope et je vois la 206 voies larges de Pomme,(que jattendais avec impatience), sortir tres violemment de la route ! Elle est partie en travers, a taper une tête de pont et s'est un peu envolée, a tourner dans les airs et est retomber sur ses roues, sans faire de tonneaux ! Constat : pilote indemne, copilote indemne mais course momentanément arrétée ! La 206 repart avec la dépanneuse !
A noté que les commissaires été moyen sur ce coup, il n'ont prévenu le départ que 5/10 min apres, et n'agitait pas le drapeau jaune (d'apres les spectateur present) ! Plusieur pilote se sont vu attribué un temps forfaitaire, dont Yves Josse et Cordier Guillaume !
Historique : L'ascona 400 passe superbement ! La tr7v8 est parti en glisse, Bert Smeets a essayé d'accélerré a fond pour reppartir, mais a fait un téte a queu a ras du fossé qui était énorme ! On a essayé de dégager la voiture, qui été en équilibre sur larréte du fossé ! La voiture été parrallèle a celui ci ! ON a tiré sur lavan de la voiture, elle ne bougeait pas, on a essayer larriere, même constat. Dans un ultime effort, on essaye de tiréé par larriere et sur le coté, la voiture craque un peu et le pilote commence a crié au copilote, " tu fait plus de mal a la voiture qu'autres choses ...". Impossible a bougé, on n'etait pas assez et si on la faisait glissée plus, elle tombé dans le fossé alors qu'elle n'avait rien d'abimer pour linstant! Deg, jai pas vu repasser geo, mais jai vu nico205
ES11 ==> les deux rivieres
On a regarder que les 20 premieres et on voit une nette domination de Jimmy, Dhaisne toujours pareil, leader du N!


Très beau rallye ce week end
J'ai fait le reporter d'un jour pour rallyedunord.forumpor.fr, en essayant de n'avoir pas été trop long, mias c'est dur de faire court !
Si vous avez besoin d'éclaicissemnt sur les trucs que vous comprenez pas(accidents surtout) dites le moi
@bientot Romain
ps : désolé pas de photos, pas dappareil Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du Béthunois, un rallye fort en émotions pour l'équipe, très belle 3eme place de Vincent Very Happy un podium de plus à son palmarès , une jolie 3eme place de classe pour Thierry Fermentin. Un beau travail également d'Anthony Mortier et de Yannick Verbrugge Wink .

Mais une énorme deception pour l'abandon de Geosh vécu en direct, nous avons trouvé le problème ( fin surtout pépère lol ) sur place malheureusement trop tard il était deja mis hors course... mais la BM à put rentrer à Béthune apres que Ju et moi ayons attendu comme des c**** l'arrivée du plateau lol, qui finalement n'est pas venu. Un gros pincement au coeur pour cet équipage.

Une grosse pensée aussi Mr Legrand en esperant qu'il se remette vite.

Deception aussi pour l'équipage Rumas/Moreto Wink Bravo à vous quand même
Les photos arriveront bientot...

PS: Désolé pour ceux qui avaient pronostiqué Vincent 5eme, 6eme ou encore 8eme de casser vos pronos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de bethune ou j'ai fais infirmier, c moi qui suit intervenu sur l'accident de Legrand, pas tres beau a voir multiples fractures de la machoires, du rocher et du bras gauche

Il a ete transfere a Lille par le smur

Beaucoup de mois de reeducation s'annonce pour lui, mais bon c un batant il va y arriver.

Le plus con dans cette histoire c qu'il a achete unz saxo pour remplacer la subaru et il voulait faire une perf pour bien la vendre


Voila sinon aucun autres accidents grave a signale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos du rallye du bethunois sont en ligne sur www.droiteafond.com


un petit extrait:

le vainqueur pour la seconde année consécutive:


une trés belle quatriéme place devant de "grosses"groupe N et A:


il repart en normandie avec la classe A7


dommage Sad


le reste sur www.droiteafond.com ?

et laisser vos impressions sur le livre d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...