Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Copilote libre pour le rallye de l'Avesnois si c'est pas trop tard et le rallye de Boulogne sur mer tel: 0619913592 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est bon pour boulogne je copiloterai Romain Dufour!!!! Ax GRA/5 Mais pour l avesnois je pense qui sera trop tard!!!! Qui c'est................ A bientot sur les routes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah ben bonne nouvelle pour toi Rdv à Boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 slt je suis trop trop content hier Pinteaux Didier m'appel,....., donc rendez-vous ce week pour l'avesnois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ah ben tu vois que tu peux trouver un pilote dans les dernier instants Un petit régional dans une 205 gti en F2000/13 alors Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 ouais j'ai de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites