christoof1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 un happy birthday a mire62 !!!!!bois pas trop petit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon Annif tchio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Joyeux anniversaire Et n'oublie pas :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci tout le monde goe si vous me voyer plus c'est parce que on formate mon ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Joyeux anniversaire mire62!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut Vaut mieux tard que jamais donc je te souhaite un J O Y E U X A N N I V E R S A I R E A la prochaine SABRINA P.S. : encore désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 merci cocote meme avec du retard comme tu as dit vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Tiens Rémi au passage tu pensera à changer ton age dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 a oué merci j'y avqait pas penssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites