Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

apres les 2 ES de ce matin cuocq garde la tete mais avec seulement 9 sec d avance sur vouilloz qui a comble une partie de son retard Wink suspense garanti jusqu au bout geek

me voila le lendemain du rallye ou il y a eu de belle glisse avec un gauche long tres tres piégeux il avait l'air d'un virage simple mais non les 2 clio s1600 au frein a main route tres tres boueuse avec une montée :shock: tres tres dur a monter tres boueu aussi mortier avec sa saxo a eu du mal a la monter manessier au frein a main au virage avant la monté la preuve juste aprés Very Happy voila pour moi un mini résumé Very Happy

les photo un peut plus tard ainsi q'une video de mon pére avec des petit tour dans les champ l'accident de la 2eme corolla wrc sans gravité sa ne tape pas fort Wink tout sa plus tard cheers

Yes Vouilloz à l'air bien en forme ce matin!! :shock: 19sec de repris en 2 ES!! Sa promet une belle bagarre de 307 cheers

apres la 1 ere boucle de ce matin vouilloz revient a 5 sec de cuocq, reste 3 speciales Exclamation chaud chaud au touquet ce matin geek

Pour l'instant 3éme place de classe F2000/14 pour S.Therache le mari à Bribri cheers
En F2000/12 Nico205 survole sa classe avec 2 mins d avance
En N1 Parmentier/Vinet ménent devant Fontaine/Lietard et Chretien/Lebefure Wink

Dans l'ES10 Cuocq reprend 3 seconde sur Vouilloz!! Une sacrée bagarre de 307 loin devant le 3éme Delanoue à 30 sec!!
En groupe N l'équipage Princen/Loix garde la tête du groupe et une place dans le top10 au scratch!! :cyclops:

Invité

superbe samedi pour moi aussi au touquet avec une suberbe glisse par les portes de augoyard sur la clio a l'équerre de tingry dans l'ES1 mais bon il la pas fait exprés je pense, la sortie de grosset janin a la bosse de la collotterie et cette 206 cc comment elle ronfle :shock: passage de fou aussi des clio et C2 dans l'ES6.
j'été avec ludo lucas et sa copine on n'avait tout les trois des polaires FFSA mais on été surtout avec ma C2 et la tout le monde n'arreter pas de nous regarder et je c'est pas pourquoi LaughingLaughingVery HappyVery Happy

Vicoire finale pour J.M Cuocq sur 307 WRC cheers
Une belle bagarre tout le week end avec N.Vouilloz sur l'autre 307.

Classement du top 10:
1 Cuocq/pain 307Wrc
2 Vouilloz/Klinger 307WRC (+5''4)
3 Delanoue/Chaveron Lancer EVO (+6'55''9)
4 Robert/Bedon Clio Super1600 (+6'56''5)
5 Aragneau/Mazotti 206 Super1600 (+8'03''0)
6 Enjolras/Vitrani 206 CC (+8'52'3)
7 Augoyard/Baudin Clio Super 1600 (+9'28''6)
8 Mauffrey/Grandemange Subaru Impreza (+9'59"3)
9 Ronfort/Ronfort Celica GT4 (+10'15"9)
10 Princen/Loix Renault Clio (+12'20"3)

Félicitations à S.Therache (mari à Bribri) pour cette trés belle 2éme place de classe F2/14 derriere l'intouchable Enjolras Wink

En F2/12: Nico205 nous ramene la victoire de classe aprés celle de béthune!! Un grand bravo à toi cheers

En N1: Victoire de l'equipage Parmentier/Vinet sur AX devant Dédé et guillom59 sur la 106 rouge et blanche et 3éme place pour B.Chretien qui s'améliore de rallye en rallye avec la 106 louée à Van Gaet Racing!!
Dommage pour F.Lelong qui s'est sortit samedi soir Neutral

De retour d'un trés bon week end de rallye !!!Je suis super content d'avoir fait le déplacement les deux jours ! du grand spectacle ! de l'attaque partout !!

QUE DU BONHEUR !!!

Merci a tout les équipages !!!

voila mes photos sont dispo sur http://region2.free.fr
Quelques échantillons...

N'hésitez pas à me contacter pour les avori en plus haute définition !

Merci de votre patience pour les réponses...

le challenge C2 est definitivement arrete!!!!!! il avait commence en 2004 , la marque se retire de toute implication en rallye et rallycross Mad

j'en conné une qui va étre contente de plus voir de c2 passé Laughing pcq environ 26 c2 dafilé sa gonfle mais les pilotes sont taré lol!

Invité
J'étais sur l'ES8 au fameux passage de gué, 35cm d'eau !

9 abandons a cause de ce gué, 7 C2 du challenge et 2 306 !
beaucoup on calé mais sont reparti,
La course s'est arréter pendant 20 min le temps d'evacuer les voitures, il n'y avait plus de place pour les "stocker" !
Nicolas Daghelet a eu un peu du mal, mais on l'a poussé un peu et il est bien reparti

Pour L'es 11, ils ont baissé le volume de l'eau
Super rallye, suspence jusqu'au bout,
Un peu décu pour les nordistes, meme si Mortier represente

@+

De retour d’un très bon week-end au Touquet.

Du spectacle malgré beaucoup d’abandon le samedi, un beau temps mais des routes qui furent glissantes !!

Voici quelques unes de mes photos que j’ai fait :

Le reste st disponible sur mon site :

www.rallystart.fr.tc

J’espére que les photos vous plaieront !!

N’hésitez pas à laisser un message sur le livre d’or !! Bonne visite.

Romain a écrit:
J'étais sur l'ES8 au fameux passage de gué, 35cm d'eau !

9 abandons a cause de ce gué, 7 C2 du challenge et 2 306 !
beaucoup on calé mais sont reparti,
La course s'est arréter pendant 20 min le temps d'evacuer les voitures, il n'y avait plus de place pour les "stocker" !
Nicolas Daghelet a eu un peu du mal, mais on l'a poussé un peu et il est bien reparti

Pour L'es 11, ils ont baissé le volume de l'eau
Super rallye, suspence jusqu'au bout,
Un peu décu pour les nordistes, meme si Mortier represente

@+

Tu nous fait un mix avec les 2 noms de l'équipage lol!
Bravo à Nico205 (Nicolas Leclercq) et Bertrand Daghelet le copilote Wink

Invité

LOL , désolé nico jai vu daghelet d'un coté et jme suis souvenu que ça avait un rapport avec nico205 mais jai fait un mauvais rapport lol!

pticed a écrit:
j'en conné une qui va étre contente de plus voir de c2 passé Laughing pcq environ 26 c2 dafilé sa gonfle mais les pilotes sont taré lol!

De qui tu parles? Question

oh alors toi fais attention comment tu me parles sinon.... Mad

Invité

Bonsoir,

Petite contribution de photos pour le touquet...

J'ai des video du touquet 2006 mais C en petit DVD donc jsuis pas sur de pouvoir les mettres, j'essayeré.
Bref, j'espere qu'il y aura du monde cette année 2007 au touquet, trois jours de rallye don la premiere le vendredi soir.
Va y avoir egalement de belle caisse, les 207, nouvelle punto, 306 maxi, 206 wrc peut etre, sub, mitsu, GT3 ....
Venez nombreux

• Créer...