fabrice 5911 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bonjour je suis le copilote de laurent Baratte sur l'integra, si quelqu un a des photos ou video des routes picardes n'hésitais pas à me les envoyer merci Sinon on sera present au rallye des vikings ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Il n'y a pas beaucoup de photographes sur le site. Par contre, Caroline sera notre reporter photographe aux VIKINGS avec peut-être des photos de l'assistance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ok tres bien n'hesite pas a venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bienvenue à vous ici Une trés belle 6éme place scratch au Routes Picardes et 2éme du groupe N;) Vous pouvez vous faire une petite description dans la rubrique: Présentation des autos et des équipages Bon posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 on revient tout juste du rallye des vikings, rallye tres plaisant avec de belle speciales et une bonne organisation on termine 1er classe 1er groupe N et 4eme au scratch donc tres bon rallye Si quelqu'un a des photos ou des videos a m envoyer n'hestait pas n°73 honda integra jaune et grise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut fabrice ne participant pas au routes picardes (je suis le copilote de brazier david en f2/13) j'ai filmer donc je doit avoir trois passage de toi. mais quand on veux recevoir des images s'il vous plais faites l'effort d'en fournir aussi. j'ai fais les routes du nord n°50, thierache n°48 et flandres n°69 ET JE PARTICIPE à l'avesnois. je te fais ca au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 4 août 2006 bonjour a tous nous serons present au rallye de l avesnois ce we, notre objectif est de gagner la classe et le groupe N de facon a acquerir encore des points pour participer a la finale Si vous etes dans le coin n'hesitais a venir nous voir les photos et videos sont naturellement les bien venus merci, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 4 août 2006 au fait comment fait on pour lire un message prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 août 2006 il suffit d'appuyer surle petit bouton en haut a droite de profil et ensuite de cliquer sur le nouveau message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites