pticed1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 seriez vous d'accord pour que l'on organise un chat une journée par semaine ou plus???? si oui dite quel jours vous préféreriez qu'il est lieu,moi je préférerai soit le mercredi ou le samedi si la reponse finale c'est oui je m'en occupe rapidement pour commencer le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Va pour un tchat, moi je préfére le mercredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 quitte à avoit un tchat je préférerais le samedi car pour moi l'an prochain les études se passent dans l'orne donc je ne pourrais pas y participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Toujours pas pour Rémi avait déja fait un petit sondage et vu le nombre de réponse sa laisse imaginer l'idée que pourrait apporter un tchat... /viewtopic.forum?t=293 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ouep moi aussi je serait pour mais le samedi aussi car avec le lycée c'est chaud la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 no comment vous savez ma reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 7 août 2006 sa va durée un temps et apres plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites