Caro01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour à tous: Je me suis décidé à prendre ma licence copilote ( junior) pour l'an prochain, on m'a dit de faire la demande à l'ASA, ne peut-on pas télécharger un formulaire quelque part? Quelqu'un connait-il les tarifs de la licence copilote junior? Personne n'a su me renseigner.. Merci d'avance Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Passe voir Serge à District auto à peugeot Isbergues Il te donnera un formulaire remplir et les differents tarifs sont inscrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 geoffrey a écrit:Passe voir Serge à District auto à peugeot Isbergues Il te donnera un formulaire remplir et les differents tarifs sont inscrit dessus ok ok merci beaucoup, ça va isbergues c'est dans le coin lol. Bon je fais ça alors Et j'y pense, je vais prendre ma licence junior en janvier à l'age de 17ans mais j'aurais 18ans au mois de juillet 2007, la licence junior sera quand même valable jusqu'a la fin de l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bonne nouvelle pour toi caro pas encore d'idée en ce qui concerne le ou la pilote ? vive les fille en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 mire62 a écrit:bonne nouvelle pour toi caro pas encore d'iddée en ce qui concerne le ou la pilote ? vive les fille en rallye lol le pilote qui sera assez fou pour me prendre avec lui et oui les filles débarquent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Caroline a écrit:geoffrey a écrit:Passe voir Serge à District auto à peugeot Isbergues Il te donnera un formulaire remplir et les differents tarifs sont inscrit dessus ok ok merci beaucoup, ça va isbergues c'est dans le coin lol. Bon je fais ça alors Et j'y pense, je vais prendre ma licence junior en janvier à l'age de 17ans mais j'aurais 18ans au mois de juillet 2007, la licence junior sera quand même valable jusqu'a la fin de l'année? Oui le licence est valable du 1er janvier au 31 décembre! Donc prend la avant ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Slt caro je me présent franck je suis copilote si ta besoin + de renseignement pour la license mon adresse msn fppf@hotmail.fr www.rallymandu59.skyblog.fr à bientot sur les routes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 slt à toi Francky et bienvenue en espèrant que tu te plaise bien sur ce forum merci pour Caro de ton aide ps: si tu pourrais éviter de marquer des trucs genre é à la place de est etc... sa serait un peu mieux merci d'avance. C'est juste pour ce qui nous lise de mieux comprendre enfin j'espere que tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 on va vous acheter un bouquin de francais a tous y a du boulot les gars vous allez à l ecole que le dimanche ou quoi ppppfffffff je clos le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 bon d'accord j' arrêterai si ca vous dérange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 tio francky a écrit:Slt caro jme présente franck copilote si tu veu le prix etc.... de la license mon adresse msn fppf@hotmail.fr é va jeté un pti coup d oeil a mon skyblog!!!! www.rallymandu59.skyblog.fr a bientot sue lé routes!!!! Merci pour ton aide, je t'es mis dans mes contacts et j'irais faire un tour sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ah les jeune l'hortographe c'est pas leur fort sans rancune Francky. Toof dit tout en rigolant t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 christoof a écrit:on va vous acheter un bouquin de francais a tous y a du boulot les gars vous allez à l ecole que le dimanche ou quoi ppppfffffff je clos le sujet Tu peux aussi éditer le message et le corriger Toof Moi je le fais régulièrement Ahhh je me souviens l'epoque du BLED!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Geo a raison Toof tu peux éditer; lui il le fait trés souvent pour un certain Pticed et un Miré c'est bizarre sa Je suis nul en francais et je suis fier de l'étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est sa les jeunes enfin bon faut pas trop vous déranger quand même à corriger a part si sa vous fait plaisir mais sa m'etonnerait faudrait peut etre arreter de gacher ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 pour information la licence national junior NJ peut etre prit jusqua l'age de 19 ans, mon copilote va avoir 19 an au moi doctobre cette année et il a le permis de conduire et il a prit une national junior donc caro tu poura aussi la reprendre pour la saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ok merci beaucoup pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites