geoffrey12 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 On attend les vidéo de Pticed et des autres!! Aller aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 En voila une pour William Calonne On a passer le rallye ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 megaupload.com ZILGZMV4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 megaupload.com NEBEB4M0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 megaupload.com/fr Y0IKEGZ3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 megaupload.com/fr R3JDOECA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 megaupload.com/fr 7EFXOXR5 voila tout ce que j ai trouver pour l instant content le geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 megaupload.com F3C3MAQD merci stefanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 belle vidéo de Stefanne !! Il ma envoyé mes passages J'essaierais de lui rendre la pareil si je vais à l'Avesnois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci christoof et geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 1 août 2006 eh geoffrey, tu as interet de venir a l'avesnois non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 1 août 2006 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ben j'ai un anniversaire samedi soir et apres je passerais sans doute à l'enterrement de vie de garcon d'un pote!! Donc je vais mettre 4 reveil pour pouvoir me lever dimanche matin!! Puis faire les 150 bornes pour rejoindre Fourmies et je serais des votres Je mettrais des lunettes et mon bob pour pas qu'on voit ma tête de déterré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites