droiteafond111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bonsoir a tous, les photos du rallye des routes picardes sont en ligne sur www.droiteafond.com en voici un léger apercu.. Le reste ou vous savez, et n'hésitez pas à laisser vos impressions sur le livre d'or A la semaine prochaine au terre de langres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Superbes photo comme dab Tu pourrais m'envoyer les miennes ( n°11) et celle du 19 stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 au fete geo j'en ai 2 de will jte l'ai passerai une au parc et l'autres pandant l'es netralisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 salut, on recherche des photos de notre 205 rallye n°17 aux routes picardes, équipage CHIEUX/BOURLEZ, je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Voila quelques photo des routes picardes Les photo sont d'Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 De trés belles Photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites