MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 vendredi se deroulé sur le parking du stade bollaert le concert de Matt pokora gratuitement il a réunis plus de 40 000 personne sur le parking et maintenant je cite un passage sur le site offciel de lens sur la venu de robbie wlliams Citation :Robbie Williams à Bollaert Gervais Martel a rencontré hier soir Jades Bertrand de la société Libellule Flowers. Les deux hommes se sont mis d'accord pour que la star de la Pop anglaise Robbie Williams vienne donner deux concerts à Bollaërt, les jeudi 27 et vendredi 28 août. Cent mille personnes sont d'ores et déjà attendues et rempliront trois des quatre tribunes du stade ainsi que la pelouse, la scène étant installée côté Trannin. (source : site officiel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut mire J'ai été au concert gratuit de M. Pokora avec un mode fou Pour ce qui est la venue de Robbie Williams, je n'étais pas au courant mais d'après les dates que tu donnent, se serait plus en les jeudi 27 et vendredi 28 J U I L L E T (je crois au vu du calendrier ) A la prochaine SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 idem pour moi jy etais pas vu de forumiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 les dates de mire sont les bonnes j ai eu confirmation no blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui c'est les bonne date car c'est l'article officiel du site de lens moi au concert de M pokora j'était a droite de la scéne asser loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ben alors toof tu préferes aller voir M Pokora que venir au rallye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 le concert etait vendredi soir mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 oups desoléé Toof j avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 vous avez pas honte d'aller voir M.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 206man59 a écrit:vous avez pas honte d'aller voir M.P Carrément , no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 m pokora et magic systems ils preferent rester chez eux avec leurs pantoufles vous ferez pas de vieux os ah cette jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 tu parles ! jprefere rester chez moi qu'allez voir Matt kopodbois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites