Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rallye de Boulogne les 19 et 20 août 2006 ( 62 )

Messages recommandés

Bravo pour la 2éme place en N1, on attend donc la 1ére place de classe N1 à Béthune ... :cyclops:

Je pense qu'il ne faut pas etre gourmand trop vite!! ?
Il ne faut pas oublier que j'ai une "petite" N1 Wink
A Béthune il risque d'y avoir beaucoup plus de monde pour un national donc plus de concurrence; et j'en suis toujours à ma première saison donc encore en apprentissage :cyclops:
On verra sur place... Wink

Salut à tous! cheers
Mon résumé demain! Wink
Super weekend passé en ta compagnie Géoffrey ainsi que Guillaume. Very Happy
Bon, je dois toujours t'attendre mais bon... Razz

Invité
Félicitation à vous les gars et merci pour l ambiance
Moi je me suis éclaté tout le week end, dommage pour ce balo de paille...

@+
Mik

mention speciale à le cres pour le spectacle il nous a fait un 360° le dimanche et pale et encore bravo a toi et geoffrey

Mon petit résumé...
ES1 : On part moyennement vite, cool raoul mais pas trop quand même pour ne pas s'en prendre!Résultat, à peu près le même temps que plusieurs 205 (Géoffrey, Cédric Kupka...) mais 6" derrière Guill.
Nous n'avons pas su rouler à notre main? Résultat, Le cres et Giulia fâchés. Demain est un autre jour.
ES 2 : grosse attaque et 360° au stade! On arrivait trop vite, il a fallu faire un choix rapide pour perdre le moins de temps possible et ne pas plier un roue. Mais nous marquons un grand coup quand même et reprennons la tête à Guill et Pioute qui font ce qu'il peuvent pour maintenir l'auto sur la route. On y fait le 37è temps sur 103 classés.
ES3 : On attaque encore et avons désormais environ 11" d'avance sur Géoffrey et une quarantaine sur Guill. On y fait le 26è temps sur 110 classés.
Pour les autres ES, nous avons du mal à rouler et je deviens assez brouillon mais arrivons quand même à rester devant mais Géoffrey se rapproche, et se fait plaisir à m'annoncer ses scratchs.
Bien content qu'on lui ait montrer des fesses à celui-là! bravo les gars.
ES 6 : Géoffrey est à 7" mais roule très fort. Hum, il va falloir réhausser le ton. On a bien fait. Enfin, nous roulons mieux et améliorons notre temps de 11" je crois. Il améliore le sien de 7" et nous reprend 3"
Résultat: Environ 4" à l'arrivée
J'avoue en avoir chié quand même car nous avons eu du mal à trouver notre rythme.
Content d'avoir vu plusieurs forumistes et d'avoir fait la connaissance de Mire.
Nous avons passé un exellent dimanche avec Géoffrey et Guillaume Devos. On remet ça à Bethune.

Conclusion, 41 è au scratch sur 103 arrivées,
7è de groupe sur 28 arrivés
et 1er de classe.
YYYYYYYYYES bounce

A voir dans notre section équipage BRAZIER/DAGHELET la caméra embarquée de l'es4 qui nous fut fatale.

Invité

Bonjour à tous.

Après quelques photos dans la rubrique "rallyes belges" je debarque côté francais pour vous en mettre quelques unes. Commençons donc avec le Rallye de Boulogne, enfin devrais-je dire plutot rallye de Samer car tous ce passe là sauf le regrouppement....enfin bref, passons aux choses sérieuses.

Tout d'abord, voici "la cage aux folles"; C'es pour ceux qui n'etaient pas encore convaincu des risques sur les bord des ES et surtout au freinage. (ca aurait pu faire mal).

Puis vient notre Geo National. Tous le week-end tu m'a impressionné. Tu progresses d'epreuves en épreuves et tes passages ressemblent de plus en plus à ceux de mes amis BELGES. J'espere que tu rouleras encore longtemps en gardant cette philosophie là = ALLIER EFFICACITE et SPECTACLE.

Peu de pilote francais le font et quand ils parviennent à le faire et bien ces gens là sont connus et reconnus de tous. Crespel par exemple, ou encore Despres ou Josse ont des 205 ou 106; qui sont des voitures presentent en grand nombre sur chaque epreuves, mais leurs coups de volant et surtout leurs attaques pointues font qu'ils se demarquent de tous les autres. Et pour cela, je leur tire, ainsi qu'a toi Geoffrey, un très grand coup de chapeau ( et surtout continue comme ca Wink )

Bonne journée, a bientot.

sur la photo du num 37 a gauche on voi geo en blanc moi en bleu foncé avec du jaune Laughing et oué y se fouté de nous les airois LaughingWink

Merci pour les photos et surtout pour ton commentaire Ch'Tony EmbarassedWink
Le rallye de Boulogne restera l'un des plus beau cette année avec un bon résultat à la clé mais surtout un week end ou l'on a roulé trés fort Exclamation
Mais on n'oublie pas les spectateurs sur le bord de la route et quand on peut faire une petite figure on s'en prive pas geek
On remettra sa l'année prochaine dès le "Rallye de la Lys" cheers

emilie a écrit:
et y a mon homme aussi LaughingLaughing

Bah tiens! Y'a personne qui le dit! Evil or Very Mad
Pourtant c'est le plus grand! Twisted Evil

• Créer...