MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 22 août 2006 encore bravo pour ta 2eme place et merci d'avoir fait un long résumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bravo pour la 2éme place en N1, on attend donc la 1ére place de classe N1 à Béthune ... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je pense qu'il ne faut pas etre gourmand trop vite!! Il ne faut pas oublier que j'ai une "petite" N1 A Béthune il risque d'y avoir beaucoup plus de monde pour un national donc plus de concurrence; et j'en suis toujours à ma première saison donc encore en apprentissage :cyclops: On verra sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Salut à tous! Mon résumé demain! Super weekend passé en ta compagnie Géoffrey ainsi que Guillaume. Bon, je dois toujours t'attendre mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Félicitation à vous les gars et merci pour l ambiance Moi je me suis éclaté tout le week end, dommage pour ce balo de paille... @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 23 août 2006 mention speciale à le cres pour le spectacle il nous a fait un 360° le dimanche et et encore bravo a toi et geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Mon petit résumé... ES1 : On part moyennement vite, cool raoul mais pas trop quand même pour ne pas s'en prendre!Résultat, à peu près le même temps que plusieurs 205 (Géoffrey, Cédric Kupka...) mais 6" derrière Guill. Nous n'avons pas su rouler à notre main? Résultat, Le cres et Giulia fâchés. Demain est un autre jour. ES 2 : grosse attaque et 360° au stade! On arrivait trop vite, il a fallu faire un choix rapide pour perdre le moins de temps possible et ne pas plier un roue. Mais nous marquons un grand coup quand même et reprennons la tête à Guill et Pioute qui font ce qu'il peuvent pour maintenir l'auto sur la route. On y fait le 37è temps sur 103 classés. ES3 : On attaque encore et avons désormais environ 11" d'avance sur Géoffrey et une quarantaine sur Guill. On y fait le 26è temps sur 110 classés. Pour les autres ES, nous avons du mal à rouler et je deviens assez brouillon mais arrivons quand même à rester devant mais Géoffrey se rapproche, et se fait plaisir à m'annoncer ses scratchs. Bien content qu'on lui ait montrer des fesses à celui-là! bravo les gars. ES 6 : Géoffrey est à 7" mais roule très fort. Hum, il va falloir réhausser le ton. On a bien fait. Enfin, nous roulons mieux et améliorons notre temps de 11" je crois. Il améliore le sien de 7" et nous reprend 3" Résultat: Environ 4" à l'arrivée J'avoue en avoir chié quand même car nous avons eu du mal à trouver notre rythme. Content d'avoir vu plusieurs forumistes et d'avoir fait la connaissance de Mire. Nous avons passé un exellent dimanche avec Géoffrey et Guillaume Devos. On remet ça à Bethune. Conclusion, 41 è au scratch sur 103 arrivées, 7è de groupe sur 28 arrivés et 1er de classe. YYYYYYYYYES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 26 août 2006 A voir dans notre section équipage BRAZIER/DAGHELET la caméra embarquée de l'es4 qui nous fut fatale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Up du message avec 2 photos prise par Emilie. Devinez c'est qui sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ya toi avec ta casquette rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 au ya moi aussi lol vive le rallye de boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 et y a mon homme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour à tous. Après quelques photos dans la rubrique "rallyes belges" je debarque côté francais pour vous en mettre quelques unes. Commençons donc avec le Rallye de Boulogne, enfin devrais-je dire plutot rallye de Samer car tous ce passe là sauf le regrouppement....enfin bref, passons aux choses sérieuses. Tout d'abord, voici "la cage aux folles"; C'es pour ceux qui n'etaient pas encore convaincu des risques sur les bord des ES et surtout au freinage. (ca aurait pu faire mal). Puis vient notre Geo National. Tous le week-end tu m'a impressionné. Tu progresses d'epreuves en épreuves et tes passages ressemblent de plus en plus à ceux de mes amis BELGES. J'espere que tu rouleras encore longtemps en gardant cette philosophie là = ALLIER EFFICACITE et SPECTACLE. Peu de pilote francais le font et quand ils parviennent à le faire et bien ces gens là sont connus et reconnus de tous. Crespel par exemple, ou encore Despres ou Josse ont des 205 ou 106; qui sont des voitures presentent en grand nombre sur chaque epreuves, mais leurs coups de volant et surtout leurs attaques pointues font qu'ils se demarquent de tous les autres. Et pour cela, je leur tire, ainsi qu'a toi Geoffrey, un très grand coup de chapeau ( et surtout continue comme ca ) Bonne journée, a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 on applaudi tony the best com dab les photos parlent d elles memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 sur la photo du num 37 a gauche on voi geo en blanc moi en bleu foncé avec du jaune et oué y se fouté de nous les airois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 qu est ta manger pticed t 'es tout flou sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci pour les photos et surtout pour ton commentaire Ch'Tony Le rallye de Boulogne restera l'un des plus beau cette année avec un bon résultat à la clé mais surtout un week end ou l'on a roulé trés fort Mais on n'oublie pas les spectateurs sur le bord de la route et quand on peut faire une petite figure on s'en prive pas On remettra sa l'année prochaine dès le "Rallye de la Lys" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 emilie a écrit:et y a mon homme aussi Bah tiens! Y'a personne qui le dit! Pourtant c'est le plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites