Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 L'engagement et le reglement sont en ligne sur le site possibilité de buffet froid le samedi midi uniquement sur reservation ( bulletin de reservation sur le site egalement ) nous sommes a la recherche de commissaire et d officiels http://acco.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci de l'info Sarpette Le rallye de Boulogne aura lieu le week end du 19-20aout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 ouai le 19 20 aout avec cette année un prologue le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 les premiers engagés sont en ligne!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 http://acco.fr.tc/ deja 26 engages ! les places vont etre cheres baudier tjrs engage en clio maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi je m engage si je trouve un copilote dans les temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bon je vais essayer d'y aller a boulogne cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Euh! Finalement, il se peut que je m'engage! (besoin de points) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Besoin de points??? C'est que tu compte encore aller à la finale alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Une deuxième place à Boulogne et une deuxième à Bethune nous donneraient 84 points, ce qui nous ferait un total de 84 points. 84 + 150 = 234 pts. :shock: Alors pourquoi pas tenter? :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon ok je te laisse la 2éme place pour que tu puisse aller à la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 sa serai cool de te voir a la finale Le cres en plus que je fais peut étre le déplacement plus ya de pers de la région mieu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 oué sa setrait une bonne chose pour vous moi aussi j'y vait peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Voila c'est bon je serais présent aussi Un petit régional avant d'attaquer Béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 geoffrey a écrit:Bon ok je te laisse la 2éme place pour que tu puisse aller à la finale Trop coooooool! Bon, on va essayer de gagner quand même aux deux car,...ca continue de marquer!!!2è et 2è ne suffieront peut être pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 1er et 1er sa suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 mire62 a écrit:1er et 1er sa suffira Il faut esperer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Engagement envoyé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut à tous Je serais au rallye de Boulogne mais toute seule donc si quelqu'un veut m'accompagner , se serait cool et ça changerait de d'habitude. A Boulogne SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour moi le boulogne en fonction de l'avesnois (si l'auto n'a pas de soucis) mais la cloture d'engagement du boulogne le lendemain de l'avesnois en esperant ne pas etre trop a la bourd laissez nous une place s'il vous plais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Ben dépêche toi de l'envoyer dès lundi matin mais pas sur qu'il reste de la place Enfin je l'espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Déja 88 engagés à ce jour!! Sa y est je suis dans la liste Par contre pour Stefanne: j'ai bien regarder le reglement et je pense que tu devraist'inscrire tout de suite et si jamais tu a un soucis apres l'avesnois tu appelle de suite à boulogne. En effet aucune retenue sera faite si tu te desiste avant la cloture des engagements!! Donc faut mieux s'inscrire et se retiré juste avant au cas où plutot que d'etre sur la liste d attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Oui je viens de voir ca en effet ok j'envoie ca aujourd'hui sinon c'est le pilote qui va hurler. "euh on fais pas le boulogne inscrit trop tard" "QUOI, TES VIRE" me repondra t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 waw super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 stefanne a écrit:Oui je viens de voir ca en effet ok j'envoie ca aujourd'hui sinon c'est le pilote qui va hurler. "euh on fais pas le boulogne inscrit trop tard" "QUOI, TES VIRE" me repondra t'il Heu c'est pas trop grave je cherche un copilote pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Disons que j'aimerais rester avec ch' david quand meme. mais j'envoie tout ca lundi. merci du conseil geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 salut moi je lis [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Ils disent bien "en cas de forfait avant le debut des verifications, l'engagement sera remboursé avec une retenue de 91.5euros". mais ils ne disent pas a partir de quand!!!! soit a partir de l'envoie de l'engagement? soit a partir de la cloture des engagement?. Désolé pour ces questions mais ce n'est que ma premiere saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Ah oué merdum j'ai mal lu!! Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 bon cocote si t as besoin de nous jy vais avec pti ced certainement a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 stefanne a écrit:Ils disent bien "en cas de forfait avant le debut des verifications, l'engagement sera remboursé avec une retenue de 91.5euros". mais ils ne disent pas a partir de quand!!!! soit a partir de l'envoie de l'engagement? soit a partir de la cloture des engagement?. Désolé pour ces questions mais ce n'est que ma premiere saison. Moi aussi c est ma premiére saison Et la question que tu te pose c'est celle qui ma mis en défaut c est pour sa que j'avais dit sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 les pilotes de l'Est qui viennent en force chez nous c 'est toujours sympa à voir on voit que les derniers points pour la finale de la coupe de france arrive a grand pas on vise la qualif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 peux etre que quelqun pourra nous repondre. sinon j'appellerais au pire le secretariat du rallye lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 christoof a écrit:les pilotes de l'Est qui viennent en force chez nous c 'est toujours sympa à voir on voit que les derniers points pour la finale de la coupe de france arrive a grand pas on vise la qualif Je crois avoir aussi vu des pilotes de la normandie. MARAIS je crois. Jean Michel delaville a failli lui aussi venir mais finalement, c'est non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut à tous Toof, si tu es d'accord alors je viendrais avec vous pour le rallye de Boulogne ça changera depuis le temps (ps : tu deviens plus rare en ces temps ci) On se dit quoi A la prochaine SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ca y est l'engagement a été envoyé aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Tu as appellé le secrétariat? De toute facon vous devez pas casser l'auto à l'Avesnois puis tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut! Moi aussi je serais présent, comme copilote sur une 205 N1, j ai trop adoré au val d ancre...faut remettre çà!!! @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 août 2006 Cool !! C'est qui ton pilote? :205: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Citation :Cool !! C'est qui ton pilote? il s agit de kupka cedric comme au val d ancre, une 205 n1 bleue qui passe en derniere voiture derrière clabaut au val d ancre allez @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 août 2006 Au Val d'ancre je vous ai pas vu car j'ai copiloté en N2 On ferra connaissance à Boulogne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 1 août 2006 oui geoffrey j'ai eu le secretariat qui m'a confirmé ce que tu m'as dis. Il nous suffirra de faxer notre forfait le lundi au cas ou. merci à toi de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 août 2006 nouvelle mise a jour des engages retour a la competition de johan vanson sur une astra sympa ce retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 août 2006 johan vanson retour en opel astra ... kit car ? sympa le retour comme dit toof moi j'ai un souvenir de lui son opel qui passe a bethune je c'est plus quand sur un plateau la voiture était morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Oh c'est super le retour de Vanson ! A votre avis, sera-t-il présent au rallye du Béthunois ou il n'y a aucune chance qu'il y soit? En tout cas j'aimerais bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 vanson a acheter l astra GSI fr A de rodrigue merall ( la meme que debove ) pour l instant boulogne et le touquet sont prevu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 août 2006 A bonne nouvelle! Merci de l'info Sarpette Personne n'aurait une photo et si vous savez si elle est performante ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 août 2006 Voici une photo de celle à J.L.Debove http://www.phautosport.com/Rallye-2006/Nord-Picardie/Rallye-de-la-Lys-2006/debove-jean-luc/063264rw.php Quand au faite quelle soit performante je pense pas que Vanson acheterait une auto non performante Mire :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Mikiway a écrit:Citation :Cool !! C'est qui ton pilote? il s agit de kupka cedric comme au val d ancre, une 205 n1 bleue qui passe en derniere voiture derrière clabaut au val d ancre allez @+ Mik Hummmm! Cédric KUPKA : collègue à moi! Domage qu'Edward Lefebvre soit partie de la N1 car on aurait été trois collègues! ...En N1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 3 août 2006 http://www.phautosport.com/Rallye-2005/Nord-Picardie/Rallye-de-la-Lys-2005/merral-rodrigue/050355ah.php voila l auto de rodrigue merral celle qui sera utilisee par johan vanson!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites