pticed1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 voila on ma offert une tite maquette il y a quelque jour.je vais surment la modifié.la voici une petite 205 gti. je vais surment la modifié en 205rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Elle est à vendre combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 30€ à la grande récrée a bruay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 voila du nouveau de la tite 205 un seul souci c'est les carreaux i son devenu blanc a cause du dissolvant enfin sa fé de la buée et puis pour une premiere je me débrouille bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Joli boulot ced Geo faudra pas rouler avec des vitres pleine de buée dans un rallye et la petite place www.rallyedunord.forumpro.fr sur la tite 205 va apparaitre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c est pas mal tu fais du bon boulot quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 a oui j'oublié ced tu c'est quoi comme papier que tu prend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 salut tartous ! belle auto !!! ce n'est pas de la buée , c est du givre comme au Monte-Carlo !!! Geo en championnat du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 août 2006 voila sa fé une ou deux semaine quel est fini mais je n'est toujours pas eu le temps de mettre les photos en ligne donc les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 août 2006 Le top du top !! Merci Pticed!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 Salut pticed, Superbe maquette ! J'aimerai que tu détailles un peu plus ta facon de faire les decalcomanies s'il te plait Parce-que j'ai récupérer une toyota celica et j'aimerai faire les decals de la voiture de Melissa Debackere donc j'aurai voulu des petits conseils pour le papier a utiliser, l'imprimante et tout ça ... j'ai déja d'autres maquettes a mon actif mais avec des decals d'origine et j'aimerai en faire des "personalisée" des pilotes de la région Merci d'avance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 13 août 2006 mince j'avais pas remarqué ce post super boulot ced :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 13 août 2006 moiaussi je voudrai savoir quoi utilisé car j'avais acheter du papier special et sa n a pas marcher, la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 août 2006 pour le papier tou sa c mon imprimente de bureau c'est ma premiere et ma seul donc pour faire plaiz a geo donc si ya quelqu de plus cofirmé dite comment vous faite stp qui c'est je pouré continué si je trouvais la bonne technique parce que la c'est de l'arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 ben je vai vous donné un petit coup de main: il faut acheter des feuilles de papier décalcomanie vierges en rapport avec votre imprimante de bureau cad inkjet ou laser que l'on achete soit chez micromark soit chez interdecal! par contre le prix n'est pas donné: 7€ ttc pour une feuille A4 chez interdecal! c'est cher mais c le top! sinon moi j'achete une feuille transparente et une blanche pour les sponsors blancs (car l'imprimante n'imprime pa le blanc). ensuite suffit de trouver les logos qur le net pis de les retravailler et hop le tour est joué! Par contre si vous avez une imprimante jet dencre n'oubliez surtout pas de passer une couche de verni apres impression!! car forcément apres que vous trempez vos décals ds l'eau tt l'encre va se barrer! pour infos c'est moi qui a fait la sub wrc de barbara et la 318 de baessens que vous pouvez voir ds le post un peu + bas. Demandez moi si vous voulez + d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 14 août 2006 ok merci jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 Merci pour tes conseils, J'ai vu que tu as fait une 306 maxi, tu as prix un kit de 306 maxi ou une 306 que tu as modifié ? J'aimerai faire une 306 maxi mais je ne trouve pas de kit a moins de 90€ sur www.domino.be Sinon pour le papier interdecals, tu l'achetes ou ?? Parce-que si tu as un site a nous recommander ou une boutique a nous conseiller ce serait sympa ! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 j'ai vu aussi que tu as fait une Mitsu evo 7 Marlboro, c'est toi qui as rajouté le Marlboro nan? parce-que j'ai la méme mais sans l'écriture Marlboro! encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 oui les pub de cigarettes ne sont pas dans les kits tamiya de meme que pour la 307 wrc donc il faut les acheter (4€) si tu veux qu'elle soit comme la vraie. sinon oui la 306 maxi c le kit à 95€ en résine de chez renaissance que g eu chez Domino. c cher mais c'est parce que c de la résine car en plastique elle n'existe pas. donc pas trop le choix mais elle est tres réaliste donc çà en vaut le coup! pour commander les feuilles vierges de décalcomanie: www.interdecal.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 ok, merci si j'ai encore besoin de conseils pour mes maquettes j'te demanderais :afro: :rallye: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Le seul petit probleme c'est que sur le site interdecal je ne trouve pas les feuilles A4 blanche ou transparente et je ne vois pas comment commander Ca doit venir de moi sans doute, en attendant je cherche un peu plus, sinon encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 tu va là: www.interdecal.com/index_fr.php?affich=boutique/accessoires_fr.html et c çà: "Feuille décalque vernis spéciale photocopie Pour photocopieuse ou imprimante laser, 216 x 280 : 4,00€ Pour imprimante jet d'encre, 216x280 mm : 5,00€ Bien préciser le type de fond, transparent ou blanc" et ta l'adresse email en bas pour commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Merci je ne trouvais pas parce-que tu avais dit dans un ancien post dans un autre topic que ces feuilles coutaient 7€ mais elle en coute 4, sans les frais de port ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 ben oui mais 7€ cété avec les frais de port!!!!! maintenant c marqué 3€ les frais de port çà veut dire donc que çà ne coute plus 7 mais 8€ ! çà fait cher la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 c'est pas faux, mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas je vais passer ma commande au plus vite et espere vous gratifier tres bientot (si jai le temps) des photos de mon nouveau kit :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites