pticed1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bon nanif à la airoise lol hé oui tu vieillie ma vieille comme tu ma dis hier tu payes un coup a boire aux routes picardes. 17ans sa se féte jtad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bon annif tiote au route picarde pour un verre comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bonne aniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 S'il y a un coup a boire je suis là Bon anniversaire Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bon anniversaire, si tu paye un coup je peu faire le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon anniversaire Caro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Hum ok je suis vraiment en retard. Je n'avais même pas vu le sujet. Bon eh bien un grand merci très très en retard... Je remarques tout de même que certains membres sont pret à beaucoup pour un verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 faut se reveiller ma caro !!!!!! tkt le coup a boire on va tous y penser c 'est pour ca je l ai oublie au bethunois bon j arrete ou elle va ouvrir des dossiers je la connais cette jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ah non là vraiment toof ça me déçoit que tu penses une chose pareil... Moi ouvrir les dossiers, jamais Pff je ne t'es même pas vu à Béthune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c 'estsa oui moi j'ai dosier sur quelque personne du forum.(toof mire caro(geo nonje garde pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pticed si tu fais ça... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites