MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 ete vous pour ou contre un chat pour le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 je suis pour sa pourai etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi aussi j ai voté pour Par contre je voudrais bien savoir comment sa se passerais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bin je crée un nouveau sujet comme les photo ect et le tchat ce metterait comme sur un forum de test que j'ai créer sa se metterait comme sa http://testforum62350.jeun.fr/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ben d un seul coup je suis moins pour , je dis pas que je suis contre mais je suis pas pour Sérieusement je pense pas que se soit une si bonne idée que sa car il existe MSN pour se raconter son blabla et le forum est à mon avis pas suffissament "grand" pour avoir un " chat" Je donne mon point de vue mais il doit y avoir d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 oué attendons les autre aussi le tchat sur l'autre forum et un peut grand en taille mais je peut le reduire c'etait juste pour tester sa fesait quoi enfin bon attendons les autre :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 completement contre je pense que MSN est largement suffisant ,tout le monde se connait ici se connait plus ou moins,on est pas non plus des centaines donc voila mon point de vue :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Heu Toof t arrette de répéter tout ce que je dis??? Mais au moins on est d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ok donc pas de chat no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bon j'ai pas le choix je suis contre, de toute façon il y a msm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites