MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 sa vous direr de mettre le forum ,sur rallye magazine ? j'ai vu que celui de ad y été et que sa a fait bien augmenter les inscrit de son forum donc si sa vous tente je pourrait envoyer un mail pour le faire apparaitre :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 c 'est toi le chef pas nous t 'es majeur donc prends tes decisions euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bin christoof, on doit pas avoir la meme vision de la majoriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 lol je suis pas mageur moi j'ai que 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 mire62 a écrit:lol je suis pas mageur moi j'ai que 12 ans on le voit bien que tu es jeune tu fais plein de faute même en recopiant un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 mord de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 mdr l'horthographe c'est vraiment pas mon fort du tout c'est ce que je deteste le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 pareil j'ai meme eu 5/20 le jour de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 moi je pensse que sa va etre pareil a par qu'en dicté j'avais toujours 0 maintenant je tourne autour de 5 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 moi il n'y avait pas de note, car a la premiere phrase, j'avais deja zero, et a la fin il y avait marqué, a fait des effort, dans quelque année il pourra avoir la moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 deja 0 a la premiere phrase WAW phélissitassion et en plus le ou la prof marque a fait des effort eh ben :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 mire62 a écrit:deja 0 a la premiere phrase WAW phélissitassion et en plus le ou la prof marque a fait des effort eh ben :shock: Félicitation, il y as une différence quand même, pour le forum sa peut faire un coup de pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ok et sa devrai paraitre quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bin sa je c'est pas j'ai demander bien gentiment si il peuvent le mettre dans celui de aout on verra j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 mais le mag d'aout, ce n'est pas le meme que juillet, du genre juillet/aout, si c'est le cas il faudra attendre septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bin non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 personne n'a encore vu ou acheté le rallye mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 bon ba malheuresement le forum ne figure pas dans rallye mag je réediterer ce mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites