pticed1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 voila je viens de créer un petit site(certain dirons blog ) avec plein de photos et videos. tout de la glisse, des jumps... spectacle assuré!!! seul moins à mon site c'est que toute les photos ont été prise sans les autorisation des posteurs du forum et aussi du grand frére PH désolé Mais sinon n'hésiez pas à poster et cela sera mis en ligne bonne visite http://www.rallyespectacle.fr.tc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 27 juin 2006 super ces photos, elles sont spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 juin 2006 pas ce site enfin blog les photo waw :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 24 août 2006 salut tres beau site ou blog comme tu veux. Peut tu me donner le nom ou l'album de la chanson du rallye de ferolll 2005? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 août 2006 i like it loud voila le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 24 août 2006 Tu sais pas c'est quoi l'album stp? désolé de te faire chi** avec ca mais j'adore la chanson. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 26 août 2006 c'est scooter l'interprete de I Like It loud on dit merci qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites