206man 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bonsoir a tous retrouvez sur mon site les photos du vendredi soir du rallye d'ypres merci pour vos visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 24 juin 2006 moi les photo peut etre un peut ce matin ou sinon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 juin 2006 comme promis retrouvez toutes les photos du rallye sur le site et prochainement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 voila quelques photos de dikbus langemark zonnebek et westouter desolé mais j'ai un probleme avec imagehask. [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 bonsoir a tous, et oui je suis pas encore couché toutes les photos du rallye de ypres sont en ligne sur www.droiteafond.com voila un extrait de la journée du samedi. bonne visite a tous sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Tu te couches à l'heure des poules habituellement, il n'est que 22h25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Toinou a écrit:Tu te couches à l'heure des poules habituellement, il n'est que 22h25 non j'avais oublier ce forum pour faire la pub sinon les photos étaient dispo depuis ce matin 5h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ah Ok, tu as fais copier-coller. Vin diou, il y a des insomniaque dans l'assemblée ... :rallye: Merci pour ces belles photos, toujours un plaisir de surfer sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 26 juin 2006 hier pendant que je filmais en spéciale, un jeune est venu me voir et ma demander de lui envoyer les vidéos du numéro 49 en me laissant sa carte de visite ... Donc je demande a tout ceux du forum s'ils peuvent eux aussi lui envoyer tout ceux qu'il ont du numéro 49 ! voici l'adresse mail du gars : tom.devogelaere@gmail.com et l'adresse de son site web : www.tomsrallygallery.tk Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites