geoffrey12 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Joyeux anniversaire cocote 24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 happy birthday ma cocote sab a l occaz de se revoir prochainement :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bonne anniverssaire cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Bon anniversaire 24 ans , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bon anniv ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bon anniversaire cocote ps: envoie une foto de toi pour que l on puisse se reconnaitre un jour sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bon anniversaire cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Bon anniversaire Cocote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut à tous Merci à vous tous de ne pas m'avoir oublier et j'espère vous voir un jour sur les rallyes ou autre ... P.S. : émilie, promis, d'ici les prochains jours, je mets ma photo A la prochaine SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ben alors Cocote on attend apres ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut T'inquiètes Emilie, je n'ai pas oublié mais demain, j'ai rendez-vous chez le coiffeur donc j'attend pour prendre une photo plus récente A la prochaine SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites