Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Bon anniversaire Brigitte!! Passe une bonne journée!! A+ Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bonne anniversaire ma bribri tkt pour la glace c 'est partie remise pour les routes picardes sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bon anniversaire Bribri J'ai eu le temps de te dire bonjour à l'assistance du Val d'Ancre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Salut Bribri Je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère te rencontrer un jour A la prochaine SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 20 juin 2006 happy bhirsday bribri une bougie de plus :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 bon anniversaire! (on a pus s'entrevoir a l'assistance de la 99 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bon anniversaire, je sais je suis un peu en retard, mais vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites