MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 10 juin 2006 joyeux anniverssaire geoffrey et le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 bon anif geo jespere que tu va payer a boire ton chef déco ton caméram aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Happy Birthday Trop fort Mire62 tes petites cartes :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bon anniversaire ma louloute!!!!!notre webmaster c 'est sublime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bon anniversaire mon p tit lou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Bon anniversaire Geoffrey!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bonnne annif geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Merci a tout le monde Voila un quart de siècle de passé Pour le prochain on a le temps!! Restons jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 o le touriste de la brocante a mametz a répondu lol jtavé pa reconu.sa valé une photo pour faire deviné qui cété lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ah oué c est con!! :shock: saurait été une bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 12 juin 2006 desolé un peu en retard , mais joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Salut geo Désolée pour le retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites