jimmy62111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bonjour voila j'aimerais faire un déplacement au rally day qui se deroule en grande bretagne donc je passe une petite annonce pour le momment nous sommes 2 donc je recherche 3 personnes ou plus (pourquoi pas faire un deplacement en groupe) pour cette journée cela se deroule le 22 juillet. Je demande simplement les frais de deplacement (essence , le bateau juste pour la voiture parking péage)le tout divisé par le nbre de personnes de preference 5 c'est mieu aucun benef de ma part pour les prix bateau je vais merenseigner a moins que quelqu'un connaisent ou auraient des reduc donc voila vous trouverez tout sur le site http://www.rallyday.com/ entré 10 livre soit 15€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 juin 2006 un rassemblement de voiture group B :shock: :shock: naaaaaannnnnnnnnnnn je suis trop petit je peut pas je veut devenir adulte mintenant si vous y aller prener des photo un max de photo et des video j'en revient pas :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 cela n'interesse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 moi sa m'interesserais mais faut voir avec mes parents je te tiendrais au couant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites