Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Faites un pronostic pour le val d' ancre..... a vos marque c parti......la liste des engagés se trouve sur mon site. jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je verais bien josé barbara en plus comme cado d'anniv y'a pas mieu qu'une victoire et 2éme peu etre fleury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 1er barbara 2e fleury 3e lezier en N1 1er leclercq N2 1er jérem et geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pronostic identique que pticed!!!!!!!!!!!j aime copier mon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 tricheur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Il faut pas oublier Jean-Jacques Lebrun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 c est sympa pti ced et tof de nous mettre 1 er de classe mais on va deja essayer de le finir et de se faire plaisir avec geo....au faite j' ai remis l' adresse du forum et de mon site sur la voiture.....la voiture est une 106 de couleur bleu... a ce week end n' oublié pas vos appareils photos et videos...on compte sur toi pticed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 gr A : Barbara gr N: DUVIVIER Gr F2000 : Deconinck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 juin 2006 super merci beaucoup jérem d'avoir mit le forum sur la 106 c'est super sympa en tout cas bonne mer** a vous 2 en esperant un super rallye bonne chance :rallye: :pilo-copi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Barbara sera probablement a la lutte avec Lebrun mais je laisse le vétéran devant Apres pour le reste du plateau je sais pas trop car il y a des clients qu'on a pas l'habitude de voir par chez nous et qui rouleront à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 vu ce qui reste si y'a pas de probleme c'est lebrun est de loin devant 2 peut etre christian 3 fleury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 quand on voit les pronostiques..., ils sont bien loin de la réalité ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 :shock: ah bon??? On avait beaucoup parler de Barbara mais apres son forfait on avait laisser Lebrun Christiann et Fleury parmis nos favoris. Et à l'arrivée Christiann et Fleury sont sur le podium On sait que Lebrun sans sa mésaventure aurait gagner car il a fait 5 scratch sur 6 Par contre c est une belle surprise de voir Huyghe(Honda Integra N3) à une trés belle 3éme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 hum je n'est pas vu vincent passer souvent parmis les noms des favoris... Mais Sinon il est vrai que c dommage pour Lebrun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites