geoffrey12 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Voila une mise à jour de mon site!! Enfin !! Il faut dire que mon webmaster était occupé à faire le site d'un certain Jérém Résumé photo et vidéo vous attende dans ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 c'est un super site by Tipii N'hésitez pas a poster ou lui envoyer vos photos ou video du team sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Une petite mise a jour avec le résumé et les foto du Val d'Ancre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 http://www.phautosport.com/image-jour/2006625.php grand jour pour geoffrey il fait la une ce dimanche du celebre site PH(notre grand frere) bien jouer le team rumas la celebration est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 juin 2006 superbe photo et superbe passage de notre grand geoffrey bientot une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 août 2006 Voila une mise à jour du site L'adresse a aussi changée: http://rrr.rallyenord.net/ Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Dernière mise à jour de l'année!! Normal il ne reste plus que 4 jours Les dernières photos arriveront bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 février 2007 la nouvelle adresse déja posté autre par..... je voulais signalé que des nouveautées ont été apporté y compris un livre d'or donc n'hésitez pas à laisser un ptit message www.rumasrallyeracing.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 22 février 2007 super site ,bonne continuation et bonne chance au team pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci (pour le site ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 février 2007 les premieres photos des RDN sont en ligne bonne visite www.rumasrallyeracing.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 la premiere videos de guillaume et geoffrey au RDN en ligne www.rumasrallyeracing.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pticed a écrit: www.rumasrallyeracing.fr.tc Pticed, c'est normal que je n'arrive pas à aller sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 enléve peut étre le truc qui bloque les fenetres(anti pop up) moi sur un de mais ordi sa bloque le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Cette fois-ci, le site fonctionne, je te remercie juste une autorisation des fenêtres intempestives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sa va étre chian sa pour faire de la pub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 dite moi se que vous pensez de la nouvelle page d'acceuil (du méme genre que les RDN ainsi que les flandres ) www.rumasrallyeracing.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pour moi il y a un petit bug Tout est de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi c bon la video est nickel bien vu pticed.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 très belle video si non le reste c'est un peu a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bizar car chez moi sa marche et d'autre sa marche et chez d'autre non cor du boulo sur cette affaire sinon la video doit etre changé demain ou se soir car celle la cété juste un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 20 mars 2007 la petite vidéo est sympa,pour la page d'accueil je crois que tu devrai modifier les couleurs,pour mettre les choses importantes en valeur;par exemple les sponsors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 voila les problémes on été résolue pour la page d'acceuil enfin je l'espere en plus une nouvel video de mise en bouche avant la bonne qui restera juske la fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pour moi aucun probléme ,la vidéo est sympa,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci sa motive sa donne encor envie de bosser desus malgré que demain debout tot enfin c'est pas grave j'ai toute la journé(les cours) pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi je suis chiant mais j'ai toujours le problème de la prémière page C'est bizarre car le reste est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 26 mars 2007 super la video pticed en plus avec indochine en musique je ne peut que apprecié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 geoffrey a écrit:Moi je suis chiant mais j'ai toujours le problème de la prémière page C'est bizarre car le reste est nikel * tu me dira ton soucis sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 voila la video qui va resté jusque la fin de saison en page d'aceuil est en ligne. n'esité pas a l'essaie un pti message sur le livre d'or bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Merci Pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mise en ligne des premieres photos de la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 mise a jour nivo photo de la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je t'enverais quelques vidéo bientot Vous pouvez laisser un petit message sur le livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 notre chere julien80 est en train de m'envoyer tes passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Mise à jour avec les photos des flandres , les vidéos suivront bientôt www.rumasrallyeracing.fr.tc PS LE LIVRE D'OR ATTEND TOUJOURS VOS PETITS MOTS donc n'hesitez pas à le signer http://livredor.quick-web.com/?id=pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Personne a envie de mettre un petit mot sur le livre d'or à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 mise a ligne du resume, les photos et videos ne vont pas tardé avec un nouveau somaire aussi a signalé, UN UP POUR LE LIVRE D'OR TOUJOUR PERSONNE NE LA SIGNER DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 voila j ai mis un tit mot, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci mamadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Voilà moi aussi c'est fait . continuez comme ça avec de nombreuses mises à jour ça donne envie d'y retourner. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi aussi c'est fait et comme le dit stef80 ,les mises à jour ça donne envie d'y aller réguliérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a enfin des ptit mots c'est simpa merci a vous pour les mises a jour je fait au mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci pour les messages les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Le livre d'or est signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites