Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Après mes mésaventures avec Thierry je suis de retour en liste avec un jeune homme qui se prénomme Damien Dubuisson et qui tout juste 20 ans et déjà un beau palmarés à voir sur www.sportautorally.com Nous roulons pour le championnat de France en volant 206 la classe hein Pour les photos on attendra notre passage au Limousin car je n'ai pas encore de quoi faire.. A bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bonne chance a vous et :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 salut Owore comme on dit par chez nous grosse m.... ! et fait honneur a des chtmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 juin 2006 super nouvelle pour toi owore petite question est ce que il serait en rapport avec romain dubuisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 mire62 a écrit:super nouvelle pour toi owore petite question est ce que il serait en rapport avec romain dubuisson? Je ne sais pas je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ok merci beaucoup owore owore is the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites