Toinou111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Aprés une longue période sans la possibilité de pouvoir me connecter au forum, voila que tous le forum est en espagnol ( ça va je comprends l'espagnol ). Est-ce-que ça fais ça que chez moi ? Mire ????????? Bon je vais réviser, c'est dans 10 jours, niarffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai également eu le problème ce matin! Par contre,dès que je me suis identifiée,le bug s'est résolu! A+ Cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Oui pour moi pareil que Cam! Miré sous-traite en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 sacre remi.....adios amigos enfin faudra revoir ce probleme pour ceux qui viennent!!!!!!!la bugmania atteint notre forum aussi!!!!!dur dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 juin 2006 c'est bon c'est réglé je ne c'est pas pourquoi sa a fait sa mais bon comme c'est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 2 juin 2006 no sabeis porque el forun encontra un problema.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites