206man 0 Posté(e) le 30 mai 2006 certains doivent le connaitre Mon site sur les rallyes du nord qui regroupe photos et vidéos des diférents rallyes Adresse : http://agentkkahouete.free.fr Merci pour vos visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenue a toi 206man tres beau site tu peut mettre sans probleme notre site dans tes lien s si tu le veut bien sur ton site que tu a créer et gratuit ou pas? si oui coment tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 mai 2006 vi je peux mettre votre site dans mes favoris fo juste que j'ai une banniere !! mon site oui il é gratuit et hebergé chez free si tu ve plus d'infos viens me voir sur MSN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ok merci beaucoup 206man je viendrait te voir un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 mai 2006 pas de problème ta du recevoir les photos du 67 et 68 hier que je t'ai envoyer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 30 mai 2006 oui je les ai reçue merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 mai 2006 par contre j'aurais besoin de toi pr mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 30 mai 2006 on verra sa aussi sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites