Invité Posté(e) le 28 mai 2006 salut a tous!! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j ai trouvé un co-pilote hors paire: Geo du Team Rumas Et oui se seras mon co-pilote au Val d' Ancre. Je crois que l' on va bien se marrer sans prise de tete tout en essayant de se faire plaisir à mort....On seras sur une 106 GR N2 le numéro on vous le communiqueras;) .On est preneur de toutes les photos et les videos (je pense qu' il y aura du spectacle).... Jérém' Merci à Geo de me dépanner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Vla un équipage de choc Sympa cette association vous allez fusionner entre les teams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Salut Toof... On va peut être pas fusionner les asso mais ce qui est sur c est que dans l'auto ca va fusionner....ca va être bon je te laisse imaginé... la classe c'est pour nous !!! Pas de prise de tête que du plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 mai 2006 J avais toujours dit que j aurais du mal a monter à droite mais Jérém' m'inspire confiance!! On y va avant tout pour se faire plaisir mais tout en étant rapide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Le Rallye du Val d Ancre qui se déroulera le week-end du 17-18 JUIN avec les vérif et les reco le samedi et la course le dimanche. Avec Albert (80) comme ville hôte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Je suis contente pour vous que vous faites le Rallye du Val d ancre. C est un Rallye que j aime beaucoup, je l ai fait l annee derniere, vous allez vous eclater. Cette annee, j y serais en spectatrice. A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 rendez - vous au rallye, nous venons d'envoyer l'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 29 mai 2006 on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 salut tout le monde Nous avons décidé en janvier de prendre une année sympathique , elle dura que 6 mois . Nous serons également de la partie mais plus dans la classe de la mégane, nous retournons en n4 toujours en R5gt turbo , mais de couleur rouge rouge!! en espérant le soleil et le barbecue, passer dire un ptit coucou. Je vous donnerai le numéro au cas ou pour les photographes et cameramans . il va y avoir du monde au départ de ce rallye qui sont inscrits à ce forum Vous faites pas un code pour ce reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 j' ai un code tout ceux du forum se metteront en string.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Savez vous ou trouver la liste des engagés? Car sur le site de L'Asa le lien ne fonctionne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 jérém a écrit:j' ai un code tout ceux du forum se meterons en string.... je ne sais pas si je serais de la partie... mais si Geo est de mise, les supporteur seront la!!! si j'y suis je resortirais le premier drapeau Mais désolé Jérem ton nom ne sera pas dessus enfin je vais voir si je peux pas nous faire quelque chose quand même. En tous cas Jérem préviens moi dès que la 106 est arivée si tu veux que l'on refasse pareil qu'a la lys avec la saxo!! En tous cas bon rallye a tous se qui y participeront :rallye: :205: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 mai 2006 malheuresement je peux pas y aller c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 30 mai 2006 moi j'y serais peut-être je l'espère en tout cas mais normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Moi j'y vais en spectateur attentif du duo de choc Si des personnes veulent faire le déplacement avec moi...pas de soucis la kit-car est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 31 mai 2006 votre mission, si vous le voulez bien sera de ramenez des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 toof reserve une place pour moi et cette fois tu me prend!!! pas comme au flandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Finalement je fais le Rallye du Val d Ancre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Pour ma pars se sera en spectateur et avec ma camera. si des images interresse des gens qu'il me le dise. pour une fois que je peux procurer des images plutot qu'en recevoir. se sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Content pour toi Solène Tu va rouler avec qui Stefanne si tu peut prendre quelques passages de la 106 dans laquelle je serais embarqué avec Jérém on prend avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut à tous; Je copiloterais Thierry ZIEBA sur la Saxo. Je suis preneuse des eventuelles photos ou videos. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Toujours pas de listes d'engagées!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Non toujours pas dispo sur le site!! http://perso.orange.fr/asa.picardie/acceuil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 putain ca m' enerve le site n' est toujours pas a jour....on s' est meme pas qui le fait et si il on bien recu le cheque.... Je sais pas qui mets a jour ce site mais il doit etre en prison pour rien mettre a jour comme ca ....faudra qu' il demande a tipii de leur en faire un au moins il seras a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ouais il est moche leur site! Jpeux leur en faire un pour 1000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 d apres quelques infos beaucoup de monde a ce rallye!!!!!!!meme si je sais pas de liste officielle !!!!!!bien triste!!!!!meme jose barbara sera de la partie avec la subaru A8 a dupont!!!!!!mais bon il ne marquera pas de point vu c 'est un regional juste pour se faire plaisir!!!sympa de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 liste d' engagés pour le val d' ancre disponible sur mon site!!!! y est temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 http://perso.orange.fr/asa.picardie/engages/val_ancre_2006.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Une liste dans l ordre alphabétique!! Carrement n importe quoi!! On doit chercher pour définir les classes Yen a qui sont intelligent quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut à tous D'après la liste des engagés que christoof a donné, nous pouvons voir les forfaits de boyote et sarrazin ( un peu logique après leur sortie de route au Tréport mias on espère les revoir bientôt ) et José Barbara Dommage mais ya du beau monde pour la bagarre. Au Val d'Ancre SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 la liste des concurents avec numero de course est sur asa du picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 geo et moi avons le numero 99....au val d' ancre!!! pour un coup on pars pas 1er de classe ca c est cool!!!! n' oublier pas vos appareil photos et videos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 salut a tous; Nous avons le no 89, a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 nous avons le numéro 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bien bribri on viendra a l assistance pense a la glace y va faire chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Nous,le 43!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 - 17 et 18 juin 2006 ( Week-End ) // Régional // Rallye du Val d'Ancre http://perso.wanadoo.fr/asa.picardie/acceuil.html Ville de départ : Albert (80) Pilotes et Copilotes Forumistes Présents : Geoffrey étant copilote de Jérém avec le n°99, Solene copilote de Zieba avec le n°89, Cam pilote avec le n°43, Fabrice étant pilote, ?? Photographes : ?? Spectateurs: Christoof, Pticed, ?? Voila, toutes les infos à savoir pour ce weekend, Bon rallye :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Je serai au val d'ancre a l'assistance Deconinck Bouyon sur 306 f2000 n'hésitez pas a venir me voir ! nous sommes le numero 31 je pense @ dim@nche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Désolé numero 36 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bon on ira voir tout le monde pas de jaloux video et photo seront faits no sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 17 juin 2006 salut tof! pas eu le temps de te répondre mais oui je vais au val d ancre avec des amis supporter Jerem et Geo bien sur bon courage à eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 17 juin 2006 emilie a écrit:salut tof! pas eu le temps de te répondre mais oui je vais au val d ancre avec des amis supporter Jerem et Geo bien sur bon courage à eux!! n oubliez pas de prendre des photos et vidéos de la voiture 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bien sur ma mimi on va essayer de pas les prendre trop flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Il te reste pas une place christoof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 avec toi j ai peur que tu ramenes ton harem dans mon auto une place ca peut se faire j'y vais avec pticed c 'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 preneur de toutes photos et videos de l equipage kupka/midavaine sur 205 rallye n1 bleue merci @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Ca sera pour l'an prochain! La chouille le samedi soir c'est pas bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 pas de classement pour l instant apres 4 ES les positions etaient 1.christiann 2.fleury a 5 sec...3.huyghe a 9 sec....passer la journee avec pticed et emilie sous un soleil accablant (de diou les coups de soleil)...parti sur l ES2 baizieux avec de grosses enfilades mais pas tres impressionnant on est revenu sur le parc assistance voir l equipe de choc jerem-geoffrey quelques petits soucis de pot...mais bon rien d alarmant...nous sommes repartis sur ES 5 avec quelques petites sorties de route...a noter les nombreux abandons ....journee sympa comme d hab avec les forumistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 juin 2006 De retour du Val d'Ancre ou j'ai vécu mon bapteme de copilote avec Jérém!! Un rallye trés sympathique avec une auto performante!! Malgrés une petite sortie dans l ES 1 ou l'on casse le pot d'échappement avec la spéciale a finir en gueulant comme un dingue et la 2éme aussi On a fait de bon voir trés bons temps dans la derniére boucle!! Quand le Jérém il est chaud il faut s'accrocher :shock: sa envoie!! Je l'ai parfois poussé parfois calmé (quand suite 0 une erreur de note il roule a vue sur 4-5 virages mais ne lache rien :shock: sinon j'ai toujours essayer de faire de mon mieux et l encourager dans les relances et les "A FOND" que j apprécie Une trés bonne expérience a vivre une fois et a coté de Jérém ya pas de probléme Avis aux amateurs pour un éventuel prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Je suis à la recherche de toutes les photos possibles de Vincent Christiann mon mail blastcaro@hotmail.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites