Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toinou111

Tour de FRANCE 2006

Messages recommandés

impressionnant Landis quand meme quand il a reprit tout son temps perdu la veille et au contre la montre honchar :shock: tout en puissance :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
impressionnant Landis quand meme quand il a reprit tout son temps perdu la veille et au contre la montre honchar :shock: tout en puissance :shock:

Tout en puissance et tout en EPO, moué ...
Tour du renouveau, si on veut ...
En tout cas, je suis du même avis que toof!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ici que floyd landis soit positif dans les prochaines heures ne m etonnerait point Rolling Eyes un cas de dopage important a ete releve il n est ni francais,belge,espagnol,italien reste plus grand chose lol! a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste australien, les anciens pays de l'URSS et les ricains dont FLOY ...
Mort de Rire s'il est positif, je le savais et apparemment il n'y avait pas que mizote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy : :


L'Américain Floyd Landis, vainqueur dimanche du Tour de France, a été contrôlé positif à la testostérone, a annoncé jeudi 27 juillet son équipe, Phonak. L'Union cycliste internationale avait fait savoir mercredi qu'un coureur avait été contrôlé positif, sans révéler son identité. (AFP, Reuters)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa enleve toute crédibilitée à sa victoire et c'est tant mieux!!
Les soit disant "gros" sont en faite des coureurs comme les autres mais avec de la merde dans leur corps!!! Evil or Very Mad
Le faite que se soit Landis ou un autre je m'en fout; mais j'espere sincérement que la lutte va continuer comme sa et que tous les dopés se fassent chopés!! Ou alors qu'ils fassent leur aveux comme un certain D.Millar dont j'ai apprécié sa franchise un soir sur le plateau de France2 mais je pense pas qu'ils en ont les coui... Rolling Eyes

C'est une trés bonne nouvelle pour le cyclisme en tout cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je rajouterais que peu importe le prix des analyses je trouverais normal que tout les coureurs ayant fini le tour subissent un controle anti-dopage :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Sa enleve toute crédibilitée à sa victoire et c'est tant mieux!!
Les soit disant "gros" sont en faite des coureurs comme les autres mais avec de la merde dans leur corps!!! Evil or Very Mad
Le faite que se soit Landis ou un autre je m'en fout; mais j'espere sincérement que la lutte va continuer comme sa et que tous les dopés se fassent chopés!! Ou alors qu'ils fassent leur aveux comme un certain D.Millar dont j'ai apprécié sa franchise un soir sur le plateau de France2 mais je pense pas qu'ils en ont les coui... Rolling Eyes

C'est une trés bonne nouvelle pour le cyclisme en tout cas cheers


Une bonne nouvelle, si on veut. Ca pourri encore davantage ce noble sport et lui donne une mauvaise image alors que d'autres sports ont aussi des pratiquants dopés, d'où ma bifurcation vers la pratique du VTT mais je ne me fais pas de films...
Ces ricains, je vous jure ... ( Amstrong-Landis-C'est qui le prochain ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s 'est fait prendre lors de l etape qu il a remporte aisement Wink c etait pas dur a trouver tongue les mecs sont vraiment inconscient affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila de retour de vacances, honteux de voir landis, comme si il ne savait pas qu'il y a des analyses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...