MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 21 mai 2006 un petit sondage merci de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 21 mai 2006 vous pouvez en profiter pour faire des suggestion sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 mai 2006 moi j ai voté sublime franchement sa donne un style moins "carré" C'est bien gamin Petit deviendra grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 21 mai 2006 petit en âge et en taille mais grand dans la tête ps:je crois que tu as raté le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je trouve que la couleur de fond est trop forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 22 mai 2006 pourtant au depart on avait choisi un bleu assez sombre et on a decidé dans prendre un plus clair mais bon c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites