Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

topic transfert foot!!!!!!!!

Messages recommandés

retour de leclerc sur le banc avec papin demain soir....manque plus que desjoueurs sur le terrain .....et ce sera bon .....pffff quel misere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
retour de leclerc sur le banc avec papin demain soir....manque plus que desjoueurs sur le terrain .....et ce sera bon .....pffff quel misere....

A mon avis papin va pas faire de vieux os à lens...
Leclercq est le coach du coach CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’information parue ce matin dans L’Equipe est confirmée. Lucien Aubey s’est bien engagé avec le club anglais de Portsmouth. Le site officiel du club anglais confirme le prêt du latéral gauche jusqu’à la fin de saison avec une option d’achat.
A 23 ans, l’ancien Toulousain n’a disputé cette saison que 19 matches avec les Sang et Or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis59189 a écrit:
L’information parue ce matin dans L’Equipe est confirmée. Lucien Aubey s’est bien engagé avec le club anglais de Portsmouth. Le site officiel du club anglais confirme le prêt du latéral gauche jusqu’à la fin de saison avec une option d’achat.
A 23 ans, l’ancien Toulousain n’a disputé cette saison que 19 matches avec les Sang et Or.

Vraiment à oublier cette saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio almiron le milieu de terrain de la juventus rejoint la principaute de monaco pour 6 mois avec option d achat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mercato hivernal est ouvert jusqu'a minuit

Auxerre a fait signer 2 attaquants: Vlad Munteanu, un roumain preté pour 6 mois et J.Quercia en provenance de Sochaux a signé pour 3 an et demi

Luigi Pieroni quite Lens pour rejoindre Anderlecht.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Information L'Equipe : Le jeune attaquant lyonnais Loïc Rémy, 21 ans, sous contrat jusqu'en 2010 avec les champions de France, est prêté jusqu'à la fin de la saison à Lens avec option d'achat. Le montant de l'option est situé entre 8 et 10 millions d'euros. Entré en jeu six fois cette saison, Rémy est international Espoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le dernier jour des transfert ca bouge encore a lens :

L'attaquant du Racing Club de Lens, Seïd Khiter, a été prêté pour les six prochains mois à la Berrichonne de Châteauroux (L2).
La Berrichonne de Châteauroux accueille l'attaquant lensois Seïd Khiter, âgé de vingt-trois ans, sous la forme d'un prêt sans option d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hilton, Runje, Coulibaly, Bisevac, et tant d'autres ce n'est que le début... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hilton bientôt à l'OM Crying or Very sad, Lorient espère Maoulida, par contre, Grégory Thil ne serait pas contre un départ pour aller à Lens mais il y a aussi Mandzukic qui est plus que proche du R.C.L !!! Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
Des rumeurs de départ pour Lens?


tu ferais mieux de demander des rumeurs de joueurs qui resteraient à Lens, ça irait plus vite pour te répondre lol!

ça sera peut être un mal pour un bien cette saison en ligue 2 (en esperant qu'il n'y en ait qu'une), ça va peut être permettre de construire une vrai Equipe avec des joueurs qui en veulent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec toi julien, ça peut être bénéfique! (au passage, je suis supporter, donc j'irai voir le premier match en ligue 2 à Bollaert! et je chanterai encore plus fort que d'habitude) fin du Hs

Sinon au niveau Européen y'a des grosse pointures qui bougent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi julien, ça peut être bénéfique! (au passage, je suis supporter, donc j'irai voir le premier match en ligue 2 à Bollaert! et je chanterai encore plus fort que d'habitude) fin du Hs

Sinon au niveau Européen y'a des grosse pointures qui bougent?


Nasri quitte l'OM pour Arsenal. Il a signé un contrat de 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seydou Kéita l'ancien Lensois va bientôt signer au FCBarcelone !!
Sidi Kéita va peut être partir à Toulouse. Thil intéréssé par LENS :shock: Ederson est à l'OL.
Vu sur Eurosport.fr, C.Ronaldo, la star de Manchester devrait partir au Réal Madrid.
La Fiorentina veut Réveillère le joueur lyonnais. Encore un Lyonnais sollicité : LOic Rémy est trs sollicité par les clubs Anglais. Malgré leur faible chance de l'avoir, Grenoble veut l'avoir sous forme de prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien80 a écrit:


tu ferais mieux de demander des rumeurs de joueurs qui resteraient à Lens, ça irait plus vite pour te répondre lol!



Il se peut que du monde reste vu la saison pitoyable de certains! Peu de clubs se bousculent sur certains dossiers.
De plus, certains joueurs ne sont pas contre de rester, les Carrière, Sablé, Monterrubio et Runje entre autres. Mais tout cela depend d'une chose: le nom du prochain entraineur!
Wait and see... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon "l'Equipe" Hilton est proche de la cannebière...


Gregory Coupet signerai à Tottenham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entendu sur NRJ ce matin, le druide signe comme Directeur technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et jean guy walemme se rapproche doucement pour etre le futur entraineur de lens!!!!!! decision lundi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montrez votre soutien à l'équipe soit avec le kit à la maison ou à l'extérieur maillot de Chelsea pour beaucoup moins que le prix indicatif.En savoir plus maillotsfc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...