mamadre21 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Jean-Pierre Papin pourrait rebondir à Nantes, après le rachat du club par Waldemar Kita. Le nouvel homme fort du club n'est pas certain de conserver Michel Der Zakarian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Encore une direction de mer**!!!! J'espère que sa se ferra pas car virer un entraineur dés le début de saison c'est pas réglo de leur part!! D'autant plus que Nantes a gagné son premier match de Ligue2 5-0 contre Reims!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ca serait vraiment degeulasse il a un bon resultat pourquoi le virer?????????? ca devient vraiment n importe quoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 math a écrit:ca serait vraiment degeulasse il a un bon resultat pourquoi le virer?????????? ca devient vraiment n importe quoi!!!!!! parceque JPP comme entraineur ça le fait plus que Der Zakarian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 1 août 2007 JPP a refusé l'offre du FCNA, il ne voulait pas qu'on fasse à MDZ ce qu'on lui a fait a Strasbourg, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 2 août 2007 c 'est pas un transfert....mais un gros coup dur pour l olympique lyonnais qui vienne de perdre gregory coupet sur blessure durant 4 mois...ce qui pourrait faire les affaires de charles itandje le gardien lensois (en instance de depart)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 9 août 2007 Charles Itandje part a Liverpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 9 août 2007 Et le lensois Daniel COUSIN vient de signer au club ecossais des Glasgow Rangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 9 août 2007 charly a écrit:Et le lensois Daniel COUSIN vient de signer au club ecossais des Glasgow Rangers je pense que ça va arranger tout le monde ce transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 août 2007 julien80 a écrit:charly a écrit:Et le lensois Daniel COUSIN vient de signer au club ecossais des Glasgow Rangers je pense que ça va arranger tout le monde ce transfert un transfert à 2 millions d'euros c'est pas mal!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 9 août 2007 De toute façon il fallait "s'en debarasser", un joueur qui peut partir et ne veux plus jouer a domicile ça sert a rien, ça libere une place pour un nouvel attaquant ... dommage que ça se termine comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 9 août 2007 Xavier Mahieux de ES Arques est recrute par le RC Lens info de source sur lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui c est vraie que le depart de cousin ne sera pas regrete je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 août 2007 le defenseur senegalais souleymane diawara(ex charlton) a signe a bordeaux....l attaquant suedois nilsson(ex feyenoord) renforce l attaque de saint etienne...le defenseur bresilien nene (ex werder breme) arrive a monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 16 août 2007 l attaquant de nice matt moussilou a signe a marseille (pret) je pense pas que les supporters revaient a ce joueur n 'est ce pas geo.....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 17 août 2007 Luigi Pieroni , l'attaquant belge du FC Nantes , devrait etre prete au RC Lens (option d'achat) encore 1 ex-auxerrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 août 2007 christoof a écrit:l attaquant de nice matt moussilou a signe a marseille (pret) je pense pas que les supporters revaient a ce joueur n 'est ce pas geo.....lol.... Pourquoi pas me faire signer tant qu'a faire???? A non je joue en milieu défensif maintenant Que des c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 23 août 2007 a bientot une semaine de la cloture des transferts ca s active encore.....kleber anderson le defenseur bresilien vient a lyon pour remplace cris...nene le defenseur bresilien du celta vigo debarque a monaco....l attaquant slovaque sebo arrive a valenciennes...l attaquant de sedan job arrive a nice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 24 août 2007 sylvain wiltord l attaquant lyonnais a signe enfin a rennes de meme que l attaquant bresilien emerson passos venant du qatar....belle attaque rennaise en perspective....valenciennes vient de recruter le defensur parisien youssouf mulumbu....lens de son cote va recruter le milieu de berne manganne....damien perquis le defenseur de saint etienne est prete a sochaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 août 2007 Démission de Guy Roux!!! L'entraineur lensois à présenter sa démission jeudi à son président Martel qui l'a acceptée!!! Drôle de surprise quand même après toutle tralala pour le faire venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 25 août 2007 geoffrey a écrit:Démission de Guy Roux!!! L'entraineur lensois à présenter sa démission jeudi à son président Martel qui l'a acceptée!!! Drôle de surprise quand même après toutle tralala pour le faire venir... Et le fait qu'il ait fais venir tous ses anciens joueurs d'Auxerre (Akalé, Pieroni, ... ) ! Moi, je dis : "Il y anguille sous roche min cher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 25 août 2007 Guy Roux pourrait etre remplace par notre JPP national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 août 2007 On va avoir le droit à une nouvelle valse des entraineurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 août 2007 kader manganne milieu de terrain des youngs boys de berne vient de signer a lens pour 5 ans...un attaquant supplementaire devrait arrive ces prochains jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 août 2007 Patrick Kluivert signe à Lille!!! Une belle surprise pour ce joueur de 31 ans qui s'entrainer à l'écart au Psv Eindhoven Gros coup pour les lillois qui démontre encore leur envie de continuer à progresser et d'avoir de grosses ambitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 31 août 2007 les dernieres heures du mercato approche....metz vient de faire signer 3 joueurs ( cubillier de nice, olembe et un gardien camerounais ebele)...paris se renforce avec un lateral bresilien cerea et espere le jeune caennais gouffran avant ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Kalou quitte Lens pour le club d'Al Jazira , c'est triste pour lui, il aurait jamais du quitter Auxerre, ou en tout cas pour le PSG ... du coup Lens pourrait prendre un joker .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 julien80 a écrit:Kalou quitte Lens pour le club d'Al Jazira , c'est triste pour lui, il aurait jamais du quitter Auxerre, ou en tout cas pour le PSG ... du coup Lens pourrait prendre un joker .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Suite au mauvais début de saison de l'OM c'est A.Emon qui en a fait les frais! Il est remplacé par E.Gerets l'ancien entraineur de Galatasaray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 un belge, si je ne me trompe pas, esperont qu il face comme un certain belge du nom de raymond goethals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mamadre21 a écrit:un belge, si je ne me trompe pas, esperont qu il face comme un certain belge du nom de raymond goethals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mamadre21 a écrit:un belge, si je ne me trompe pas, esperont qu il face comme un certain belge du nom de raymond goethals Là faut pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tu ne te trompe pas, je sais plus son nom mais il a un beau palmarés (une fois... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 A l'approche de l'hiver les entraineurs vont commencer à payer le mauvais classement de leurs équipes... Premier nommé: P.Dréossi qui à donner sa démission après la 6éme défaite consécutive des Rennais face à Caen (1-2) Il garde néanmois sa place de manager général du club. Guy Lacombe ou Vahid Halilhodzic pourraint lui succéder D'autres entraineurs sont sur la selette en cette fin d'année: P. Le Guen => Paris J.P. Papin => Lens Et peut etre d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 guy lacombe nouvel entraineur de rennes....a lens issam jemaa revient apres un court passage a caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Marseille a fait signer un très grand joueur!! "Charles Kaboré"!! Tous les grand clubs européens le voulait!!! Pourtant il vient de Libourne (dernier de Ligue2 ) A marseille il s'agit toujours de "future star" mais on attends tous leur éclosion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 *Le milieu de terrain de l'OM Gragnic est preter à Troyes pour avoir plus de temps de jeu. *Le Colombien Perea quitte Bordeaux où il ne s'est jamais imposé pour retouner jouer à Porto Alegre au Brésil *Encore un départ au milieu de terrain pour Marseille avec Arrache qui est preter à Toulouse jusqu'a la fin de saison *Un bras de fer entre Monaco et Nuremberg qui a fait signer un contrat à Koller. Mais les 2 club ne s'entendent pas sur la somme du transfert *Juan Angel Krupoviesa arrière gauche argentin à signé à l'OM Les rumeurs: *Akalé à l'Om?? Le joueur de Lens a "donné son accord" au club marseillais pour avoir plus de temps de jeu qu'a Lens où il est barré par Monterrubio *L'attaquant de Nancy => Kim interresse fortement le club ukrainien Shakhtar Donetsk qui serait prêt à mettre 3M net par an de salaire!! Lyon et Shalke04 sont également sur la piste du joueur *L'argentin Delgado serait proche de Lyon... Sinon V.Dhorasso stoppe sa carrière! Lui qui devait signer à Grenoble mais annonce sa fin de carrière professionnelle pour raison personnelles.. Sa fin de carrière aura était assez floue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 francis gillot ex entraineur de lens retourne a sochaux pour reprendre le club ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Source football 365: "L'attaquant auxerrois Toifilou Maoulida a signé ce 1er janvier un contrat de trois ans et demi en faveur du RC Lens. Egalement sollicité par Saint-Etienne,Toifilou Maoulida a signé pour trois ans et demi en faveur du RC Lens. Maoulida évoluait cette saison à Auxerre où il a signé en provenance de l'Olympique de Marseille, mais ne s'est jamais imposé en Bourgogne." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Un milieu qui arrive à Lens donc un autre qui part: K.Akalé est preêter pour 6 mois à l'OM avec option d'achat (entre 3 et 3.5M) F.Fiorèse à résilié son contrat avec l'om Pour partir à Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 HS: Merci guy roux pour les commentaires sur le club....pfffff HS off Deux jeunes de lens sont partis, Feindouno et hermacht (pas sur de l'orthographe...), je le sens mal cette saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 geoffrey a écrit: F.Fiorèse à résilié son contrat avec l'om Pour partir à Amiens Quitter une équipe de L1 ,pour une L2 je comprend pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 MONTE CARLO a écrit:geoffrey a écrit: F.Fiorèse à résilié son contrat avec l'om Pour partir à Amiens Quitter une équipe de L1 ,pour une L2 je comprend pas bien Il a peut etre envi de jouer Je savais même pas qu'il était encore à Marseille :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui l'envie de jouer!! Sa fait 2ans que Marseille le paye avec un gros salaire et qu'il ne veut pas partir!!!! Enfin je crois que maintenant il ne ferra plus grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 nadir belhadj le defenseur de lyon revient a son club formateur le RC lens pour 3 millions d euro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 julien80 a écrit:MONTE CARLO a écrit:geoffrey a écrit: F.Fiorèse à résilié son contrat avec l'om Pour partir à Amiens Quitter une équipe de L1 ,pour une L2 je comprend pas bien Il a peut etre envi de jouer Je savais même pas qu'il était encore à Marseille :silent: Oui mais il jouait dans l equipe de Hand de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Le défenseur uruguayen du Club Defensor Sporting, Williams Guillermo Martinez, s'est engagé samedi pour deux saisons et demi avec Valenciennes, annonce le site officiel du club nordiste. Le joueur, qui a déjà évolué en Europe à West Bromwich Albion de janvier à juin 2006, rejoindra ses nouveaux équipiers en début de semaine prochaine. Le montant du transfert n'a pas été précisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Entendu aujourd'hui à la radio, Daniel leclercq revient à lens pour "épauler" Papin dans sa tache...(confirmation sur le site du RCL). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bah oui...papin en 9 et leclercq en 10 comme a la grande epoque!!!!! et voila on se retrouve europeen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 christoof a écrit:bah oui...papin en 9 et leclercq en 10 comme a la grande epoque!!!!! et voila on se retrouve europeen lol Si avec sa on fait pas quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites