pticed1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 j'ai eu quelques nouvelles concernant l'état de santé Dubois Michael et il va bien quelques petits problémes encore pour lui!!!! il est toujour paralysé d'une jambe et a un probléme au niveau du systéme urinaire Concernant Defrance Eric ils a été choqué ce qui a entrainé la vente tous ce qui été en rapport au rallye c'est à dire voiture ... En tous cas bon rétablissement a MICHAEL et ERIC en espérant vous revoir un jour en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ca fait froid dans le dos J'espére que ça va s'arranger du bon côté pour son copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bon retablissement au copilote en espèrant qu'il se retablisse vite et que ce n'est pas fini pour Eric bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 dommage pour cet equipage sympathique il faudra beaucoup de courage pour michael,je pense que eric a pris la bonne decision une tuile pareil cela doit etre difficile a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Que dire?? Bon rétablissement Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 salut pticed Je pense que tout n' est pas vrai ds ce que tu as dit a propos de la vente de la mitsu car un ami a été leurs rendre visite la semaine derniere et ce n' est pas ce qui est prevu au contraire...elle partirait en réparation en savoie et Eric la louerait...donc suspense on verra bien. jérém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites