Toinou111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Encore victoire 1-0 de l'Italie face à l'Australie Match moyen et maintenant, c'est encore pire La coupe du monde est bien triste au niveau du jeu offert par les équipes Le tableau de la phase Finale de la coupe du monde: 1/8 de finale:................1/4 de finale Allemagne 2........................................ Suède 0.............................................. Allemagne Argentine 2.......................................... Argentine Mexique 1............................................ Italie 1................................................ Australie 0........................................... Italie Suisse ............................................. Ukraine Ukraine............................................ Angletterre 1....................................... Equateur 0.......................................... Angleterre Portugal 1............................................ Portugal Pays-Bas 0.......................................... Brésil............................................... Ghana.............................................. Espagne........................................... France............................................. Copier-Coller du tableau de geoffrey ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 26 juin 2006 franchement mauvais les italiens, enfin je suis deçu apres vous pensez comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 mamadre21 a écrit:franchement mauvais les italiens, enfin je suis deçu apres vous pensez comme vous voulez J'ai pensé la même chose que toi, ils m'ont fais penser aux français ... L'arbitre n'aurait pas dû siffler pénalty je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 26 juin 2006 c'est sur qu il n y avait pas penalty, mais enfin les arbitres cette année , sinon elimination de la suisse par l'ukraine au penalty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Le verdict dans 7 heures ... Allez les blés, allez les blés, ... http://www.pubzagogo.com/Vision_Toyota_Corolla_AllezLesBleus.html Pronostic : France 0 - 0 Espagne Match pourri qui va se finir au pénoch Ghana 4 - 3 Brésil Je suis fou, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui le ghana, la ghana champion du monde c'est beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 27 juin 2006 sa sent mauvais pour le ghana, de plus l'arbitre doit etre bresilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 sa sen trés mauvais pour le ghana a 2minute de la fin il perde 3 0 sa va étre un exploit si il revienne(chose impossible ) votre mission si vous l'accepté est de marqué 3but en moin de 2min ok ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 27 juin 2006 voila 3 à 0 c'est fini maintenant allé la france et attention le bresil les francais arrivent souvenait vous de 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 juin 2006 moi je voit pas la france gagné la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Allez c'est partis, allez les blés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 toinou arréte de regardé les pubs qui passe a la télé et méme celles que je t'envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Oups 1 - 0 pour l'Espagne :silent: Penalty de Villa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 égalisation de notre ti nordiste de l'équipe de france Franck RIBERY allé les blé allé les blés comme diré l'espagnol avec son tambour dans la pub toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 :bom: Hihi No comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 juin 2006 1 - 1 à la mi-temps c est pas mal Dommage le loupé de Viera avant ce fameux péno :silent: Pis j'aimes pas quand on joue avec un seul attaquant... ALLEZ LES BLEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 viera qui double la mise allé plus que 5 minute a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 but a l'instant de zizou rendez vous la semaine proch france brésil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Allez 3-1 pour la France Le futur retraité a marqué Dans ton cul les Espagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 la pub toyota nous a aidé lol un toinou allé lé blé allé lé blé i va pouvoir le chanté maintenen avec sin tambour bon on fé la féte tout de suite ou on attend le brésil samedi????? moi jdi 3 0 pour les bleu 2 but de la téte de zizou sur corner et 1 de petit heu non notre petit nordiste ribery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 juin 2006 aller les blés aller les blé super but de ribery malgrés qu'il regarde pas ou il tir :shock: mais bravo au bleus zizou un peut pallo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 29 juin 2006 allez les bleu, et oui bientot la rencontre avec le bresil, je pense que sa peu passer, il faut y croire, allez les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 juin 2006 1er Quart de finale demain vendredi avec au programme à 17h le gros choc entre l'Allemagne et l'Argentine Et à 21h Italie-Ukraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Le tableau de la phase Finale de la coupe du monde: 1/8 de finale:..............................1/4 de finale .......................1/2 finale..............................FINALE Allemagne 2........................................ Suède 0.............................................. Allemagne Argentine 2.......................................... Argentine...............................Allemagne Mexique 1............................................ Italie 1................................................... Australie 0............................................ Italie.........................................Italie............................................. Suisse 0................................................Ukraine Ukraine 0................................................ Angletterre 1.......................................... Equateur 0.............................................Angleterre Portugal 1...............................................Portugal..................................Portugal................................... Pays-Bas 0............................................. Brésil 3..................................................... Ghana 0.................................................... Brésil ....................................France Espagne 1.................................................France France 3.................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 30 juin 2006 de beau matchs aujourd'hui, je voie bien l'allemagne et l'italie continuer la competition,et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 mamadre21 a écrit:de beau matchs aujourd'hui, je voie bien l'allemagne et l'italie continuer la competition,et vous? Je pense pareil que toi, l'Allemagne est chez elle et c'est la seule équipe constante pour le moment mais l'Argentine c'est :shock: :shock: Par contre l'Italie va passer grâce à un pénalty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 juin 2006 La puissance de l'Allemagne fasse à la technique del'Argentine sa nous promet un match de Esperons que la chaleur ne les calme pas et qu'ils nous montrent un beau spectacle :cyclops: L'Italie n'aura pas toujours des coups de pouce de l'arbitrage enfin j'espere et je pense que l'Ukraine peut les inquiéter sérieusement Mes prono : Argentine 2 - 1 Allemagne Ukraine 1 - 0 Italie (aprés prolongations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 30 juin 2006 allemagne 2 - 1 argentine ukraine 0 - 2 italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 30 juin 2006 et j'oublié : et 1 et 2 et 3 zero pour la france, allez les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 30 juin 2006 l'allemagne en 1/2 finale, apres sa victoire au tir au but face a l'argentine, avec une bagare a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 30 juin 2006 c'est l'allemagne, je sais pas ce qui c'est passer mes le mot n'est pas complet, pourtant j'ai pas encore bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bon pronostic de mamadre 21 en comptant les pénaltys comme un but, bravo Pour mi : Italie 1 - 0 Ukraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ah ben l'Italie est en train de démontrer qu'on pourra compter sur elle!! :shock: 3-0 et il reste encore 15 mins à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 30 juin 2006 allemagne italie en demi finale, que du beau match, c'est beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 30 juin 2006 si la france bas le bresil, et ils vont gagné, sa ne sera plus une coupe du monde mais une coupe d'europe, l'europe champion en foot, enfin on a le droit de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 portugal a battue l angleterre au penalty, qui va rencontrer le portugal la france bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 pronostic france brésil france 2 bresil 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 france 2 bresil 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 vila a la mi temps 0a0 avec un coup franc dans les arrete de jeu pas dangeureux sa reste calme dans la premiere période on va voir si sa s'enerve un peut dans la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 et voila sa sait un peut enerver du coté de la france sa joue mieu et voila 1-0 but de henry de la tete il été seul est n'avait plus qua la glisser au fond alor que ribery fait une balle qui longe le but avec zizou 1m en retard et dida été battu bravo la france je devient enfin fan de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 a la saint thierry mefie toi d'henry, il ne l on pas compris les bresilien, cocorico on est en demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 qui ne sautepas n'est pas français oué superbe match de ribery bravo a la france je suis enfin conquit par les français qui ne jouent plus a la babale dans leur camps vive la france vive riberyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ah ben sa fait du bien dis donc !!! Gros gros match sur le plan défensif et dans la récupération de balle et un Zidane qui a envie de bien finir sa carriére car il joue de mieux en mieux depuis le début de cette coupe du monde Sa y est on est en demi !! Rendez vous mercredi soir a 21h contre le Portugal pour une place en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Le tableau de la phase Finale de la coupe du monde: 1/8 de finale:..............................1/4 de finale .......................1/2 finale..............................FINALE Allemagne 2........................................ Suède 0.............................................. Allemagne Argentine 2.......................................... Argentine...............................Allemagne Mexique 1............................................ Italie 1................................................... Australie 0............................................ Italie.........................................Italie............................................. Suisse 0................................................Ukraine Ukraine 0................................................ Angletterre 1.......................................... Equateur 0.............................................Angleterre Portugal 1...............................................Portugal..................................Portugal................................... Pays-Bas 0............................................. Brésil 3..................................................... Ghana 0.................................................... Brésil ....................................France Espagne 1.................................................France France 3.................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 aller je pronostic france 2 portugal 0 et pour allemagne italie allemagne 2 italie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 allemagne 3 italie 1 france 1 portugal 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 moi pour avoir vu le match pandant une grande soiré anniv annimé par moi yavé de l'ambiance dans la salle surtout a la mi temps avec les champs"mais ils sont ou???? mais ils sont ou les brésilien???? apré le but séri de trompette dan la salle..et a la fin du match javé préparé la music de féte é trompette pour repartir de plus belle quelque pers sont parti a leur voiture klaxoné se matin 5H cou de klaxon 6Hidem 7H idem allez les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 allez les bleu, un petit up, car je vous sent un peu mou, allez les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 on atten vos pronostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites