Toinou111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 C'est quoi le film que vous allez voir ce week-end ? Des Impressions ? Moi je vais allé voir Camping jeudi de l'ascension et Da Vinci le code vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Moi sa fait perpéte que j y suis pas aller :shock: Même la derniere fois avec des places gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Moi, pareil que Geoffrey, un moment que je n'y suis pas allée Ah si, j'ai été voir les Bronzés = amis pour la vie qui, franchement, je suis revenue un peu déçu on me l'avait offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 demain aprem je vais voir "camping" bon pour ceux que ca interessent vous direz ma version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 18 mai 2006 j'ai été voir camping c'est trop délirant jen dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai été voir les Bronzés3, je les trouvais plus marrant que les 2 précédents avec un humour beaucoup plus à la mode et pas un humour de vieux. Alors ce camping touf, t'as bu l'apéro ( cf réplique de Dubosc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Toinou a écrit:J'ai été voir les Bronzés3, je les trouvais plus marrant que les 2 précédents avec un humour beaucoup plus à la mode et pas un humour de vieux. Alors ce camping touf, t'as bu l'apéro ( cf réplique de Dubosc ) Oula quel critique moi c'est plutôt le contraire je trouve sa un peut pipi caca le dernier Sinon moi j'ai été voir DA VINCI CODE il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 je devais aller le voir !!!!!!mais j ai vu que c etait sur la religion donc pas ma thasse de the!!!!!j ai rien contre eux mais bon si dim dit c 'est bien je peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 31 mai 2006 christoof a écrit:je devais aller le voir !!!!!!mais j ai vu que c etait sur la religion donc pas ma thasse de the!!!!!j ai rien contre eux mais bon si dim dit c 'est bien je peux le faire lol Au faite Antoine est sponsorisé par le kinépolis????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 il a l air d avoir des actions la bas petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 31 mai 2006 christoof a écrit:il a l air d avoir des actions la bas petit cachotier Oui mais bon il faut savoir que le CAC 40 diminue en france.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Oui et le Cac 40, c'est bien la fource de la France avec les 40 plus grosses entreprises ! Un dimitri J'y vais dimanche apréme au kiné, yahouuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Toinou a écrit:Oui et le Cac 40, c'est bien la fource de la France avec les 40 plus grosses entreprises ! Un dimitri J'y vais dimanche apréme au kiné, yahouuuuuuuuuuuuuuu Le CAC 40 c'est un indice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Exact regroupant les 40 entreprises les plus côtées! Le CAC 40 est un indice boursier français. Il est constitué des 40 valeurs les plus représentatives du marché parmi les 100 sociétés les plus capitalisées sur Euronext Paris. CAC signifie Cotation Assistée en Continu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je suis trop fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 trop fort ...ce soir je vais voir DA VINCI CODE....je te fais confiance grace a ta critique sinon c 'est toi qui me devra du champomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 christoof a écrit:trop fort ...ce soir je vais voir DA VINCI CODE....je te fais confiance grace a ta critique sinon c 'est toi qui me devra du champomy Alors ce film sur la religion, ça t'a branché ? Mi j'hésite encore entre The Da Vinci code et Camping! Mon avis ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ca passe vite les 2H30 mais alors....hyper complexe faut vraiment avoir suivi la religion depuis tout petit non sans facon dim jy retournerais pas ,toinou je te laisse les cles du camping je serais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 juin 2006 toinou va voir camping !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Alors retour du camping, je n'ai pas pris de coups de soleil Superbe film avec tout de même de belles conneries de la part de Dubosc et de toute la fine équipe. On retourve toutes les habitudes d'un camping standard sauf l'épisode de la vaisselle. Trop bonne la ptite brune avec son pére chirugien Trop marrant le tournoi de volley entre nudistes et l'équipe à Dubosc , ... Comme par hasard, je suis assis de la femme qu'on entend le plus rigolé dans la salle comme quand j'ai été voir les Bronzés3 ! Mouarf On peut avoir Ari Vatanen dans le film ainsi que le 205 T16. Un conseil, foncez voir ce films, c'est de la bale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 4 juin 2006 cool camping, de plus dubosc joue un mecs de chez moi, et oui dijon (21) , mais c'est pas juste pour ça que j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Qui est aller voir quelque chose cette semaine??? Je voudrais aller faire un tour ce soir Mon premier ciné depuis des lustres!! :shock: J'hesite entre Fast&Furious: Tokyo Drift et Camping car (pour émilie ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 j'ai été pas mal de fois j'ai été voir "fast & furious" des moment impressionnant mais pas vraiment d'histoire mais j'ai trouver sa pas mal aprés "camping car" c'est tres humoristique j'en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bon ben pour finir nous sommes aller voir fast & furious !! Sa reste un très bon film malgrès la ressemblance avec les 2 premiers Bon ben la séance de 22h30 c'est bien mais debout de bonne heure aujourd'hui!! Partie de pêche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Après avoir été voir Taxi 4 il y a 15 jours nous sommes aller voir ce soir Ghost rider à la séance de 22h15 au CGR de bruay Malheureusement en fin de semaine du matin pour Emilie et avec pas mal d'heure pour moi cette semaine la fatigue s'est fait sentir dès le début du film pour Emilie qui n'aura finalement pas vu grand chose Moi j'ai regarder plus de la moitiée avant de commencer à Donc résultat assez mitigé pour ce film qui est pourtant pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 mars 2007 quel impression pour le film taxi 4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Beaucoup moins de course que dans les premiers mais l'auto est vraiment pas mal Sinon c'est vraiment la suite des autres... Comme toutes suites qui se respectent Dans le même genre que fast and furious 1/2 ou Drift Tokyo ou Rocky 1/2/3 ... Toujours le même scénario :silent: Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Le Réalisateur a dit que pour ce Taxi4, il mettait beaucoup plus l'accent sur la comédie pure que sur les poursuites et performances avec le taxi ! Je n'ai pas encore été le voir, mais c'est un peu ce que dit geoffrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 jy vais cet aprem le voir je vous dirais mes impressions!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai trouvé bof bof taxi 4 je prefere les anciens avec les courses poursuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai ete le voir hier bien marrant mais manque les course poursuite sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 revenu de taxi!!! effectivement beaucoup d histoires droles mais bon manque quand meme de scenes spectaculaires !!!! ce sera pour le taxi 5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai vu le 1 et très deçu je trouve que ce film se moquent trop de la police....enfin ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 j'aime bien dans se nouveaux taxi se sont toutes ces alusion a sarkosy! mdr! vive luc besson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ce que j'aimais le plus dans la série des Taxi c'était la 306 maxi conduit par Monsieur Jean Louis SCHLESSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 toi aussi dim.... et non ce n'est pas SCHLESSER c'est un TAXi est moi je n'est pas eu le temps de relevais sont numéro....................... ou encor mais pourquoi il y a temps de monde sur les routes????? ba c'est les vacances fason moi jdi vous en faite pas M'sieur jlais pas le permi (enfin pas encor ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Lol tu changera jamais ptitced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites